leral.net | S'informer en temps réel

Papiss Demba Cissé : ‘’Dans ce groupe, on se dit la vérité’’

Papiss Demba Cissé, l’attaquant sénégalais de Newcastle, a déclaré, dans un entretien paru ce mercredi à L’Observateur, que dans le groupe des Lions, ‘’on se dit la vérité’’.


Rédigé par leral.net le Mercredi 31 Décembre 2014 à 13:08 | | 0 commentaire(s)|

Papiss Demba Cissé : ‘’Dans ce groupe, on se dit la vérité’’
‘’Ce qui fait la force de ce groupe, c’est qu’entre nous, on se dit la vérité. Quand c’est le cas, le groupe va loin’’, a estimé l’attaquant auteur de neuf buts en club.

Cissé fait partie des 28 joueurs présélectionnés pour la phase finale de la CAN 2015 prévue en janvier et février prochains en Guinée Equatoriale.

Au sujet de cette compétition, il a rappelé que ses coéquipiers et lui-même ‘’ont en marre de toujours voir le Sénégal faire partie des premiers éliminés de la compétition’’. Selon lui, l’objectif est d’aller le plus loin possible.

Le Sénégal jouera en match de poule respectivement contre le Ghana, l’Afrique du Sud et l’Algérie.

Sur le groupe de performance, le natif de Sédhiou (sud) sent que le groupe peut faire de belles choses ensemble. Il a toutefois précisé n’avoir peur d’aucune équipe dans cette phase finale.

Sur la pléthore d’attaquants, il a informé que les places vont coûter cher, soulignant que les joueurs ne vont pas faciliter la tâche au sélectionneur national qui doit faire les choix qui s’imposent.

APS






Hebergeur d'image