leral.net | S'informer en temps réel

Papiss Demba Cissé: "je verrais s’il faut continuer à porter le brassard de capitaine"


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Novembre 2012 à 08:22 | | 1 commentaire(s)|

Papiss Demba Cissé: "je verrais s’il faut continuer à porter le brassard de capitaine"
Papiss Demba Cissé, attaquant de Newcastle qui a été suspendu pour le match contre Swansea samedi pour n’avoir pas joué contre le Niger en amical, s’interroge sur sa place de capitaine chez les Lions du Sénégal.

‘’Je suis en phase avec la position adoptée par mon club dans cette affaire et je regrette que la Fédération (du Sénégal) doute de mon honnêteté, je verrais donc s’il faut continuer à porter le brassard de capitaine’’, a déclaré l’attaquant sénégalais, samedi.

Battu par Swansea 1-2 lors samedi en championnat d’Angleterre, Newcastle est très remonté contre la plainte de la Fédération sénégalaise de football (FSF) auprès de la FIFA après l’absence de son capitaine lors du match amical international de mercredi dernier.

Le club anglais a annoncé dans un entretien avoir envoyé à la FSF le dossier médical qui certifie un mal de dos dont souffre le capitaine des Lions, mais n’a pas eu de réponse de la part de l’instance dirigeante du football sénégalais.

Newcastle dit avoir demandé à la FSF de choisir un médecin en Angleterre dans le souci de pouvoir examiner son attaquant et confirmer les raisons de son absence lors du match amical international joué mercredi dernier à Niamey (1-1).

‘’La Fédération du Sénégal n’a pas tenu compte de cette option mais a préféré demander à la FIFA d’appliquer le règlement qui a fait rater à Papiss Demba Cissé le match du week-end’’, s’est plaint le club anglais précisant qu’il va prendre contact avec ses conseillers juridiques pour voir quelle attitude adopter contre la FSF et/ou la FIFA.

Quant à Papiss Demba Cissé, il a fait savoir que s’il déclare forfait en match officiel ou amical, c’est pour des raisons très sérieuses.

‘’J’aime jouer pour mon pays’’, a ajouté l’attaquant sénégalais qui a n’a marqué que trois buts depuis le début de la saison pour son équipe qui n’a gagné qu’une des six dernières rencontres de championnat.
Aps



1.Posté par Toobalist le 19/11/2012 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image