leral.net | S'informer en temps réel

Papiss Demba Cissé pisté par plusieurs clubs: Une offre de 6 milliards rejetée par Newcastle

En manque de temps de jeu à Newcastle, Papiss Demba Cissé est dans le viseur de plusieurs clubs désireux de s’attacher ses services durant le mercato hivernal. Une offre de 9 millions d’euros (6 milliards FCFA) faite par un club du Qatar aurait cependant été rejetée par Newcastle qui compte toujours le conserver.


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Janvier 2014 à 23:17 | | 0 commentaire(s)|

Papiss Demba Cissé pisté par plusieurs clubs: Une offre de 6 milliards rejetée par Newcastle
Papiss Demba Cissé n’est plus titulaire indiscutable au niveau de l’attaque de Newcastle. L’attaquant international sénégalais dont la forme est loin d’être olympique fait désormais office de second couteau derrière l’international français, Loïc Rémy, prêté par Queens Park Rangers.

En 21 journées de championnat, l’ancien héros de Saint-James Park n’a été titularisé qu’à 6 reprises, passant le plus clair de son temps sur le banc. Pour retrouver un temps de jeu conséquent, l’ancien buteur de Fribourg devrait partir vers d’autres cieux. Dortmund, le Rubin Kazan et d’autres clubs seraient disposés à accueillir l’ancien capitaine des Lions dont l’objectif est de rester chez les Magpies et prouver qu’il mérite sa place même si les autres points de chute ne manquent pas.

D’après le Newcastle Chronicle, une grosse offre de 9 millions d’euros (6 milliards FCFA) en provenance d’un club du Qatar dont le nom n’a pas été cité, a été proposée à la formation entrainée par Alan Pardew. Ce dernier s’oppose à un départ de son attaquant qui n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise en championnat depuis l’entame de la saison.

Ouvert depuis le premier janvier dernier, le mercato hivernal risque d’être agité pour Papiss Demba Cissé qui aura jusqu’au 31 janvier pour décider s’il doit continuer l’aventure avec les Magpies au risque de demeurer sur le banc, ou partir vers un autre club où il aurait la chance de jouer plus souvent.

Stades






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image