leral.net | S'informer en temps réel

Papiss Demba Cissé sur ses douleurs au dos : ‘’Tout va bien’’

Monrovia, 14 juin (APS) - Papiss Demba Cissé, l’attaquant des Lions, sorti sur blessure dans les derniers instants du match contre l’Angola, samedi dernier, a indiqué à l’envoyé spécial de l’APS que ‘’tout va bien’’.


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Juin 2013 à 02:20 | | 1 commentaire(s)|

Papiss Demba Cissé sur ses douleurs au dos : ‘’Tout va bien’’
A la question de savoir s’il garde encore les séquelles de ses douleurs au dos, l’attaquant de Newcastle (D1 anglaise) qui fendait difficilement la foule de curieux venus à sa rencontre à la sortie de l’aéroport de Monrovia, a répondu par la négative.

‘’Ça va bien merci, je me suis entraîné correctement’’, a-t-il lâché, le sourire aux lèvres tentant de contenir les assauts des supporters libériens qui tentaient se photographier avec lui.

Sur le match de dimanche prochain contre le Liberia, il a préféré presser le pas dans un sourire pour ne pas répondre à la question.

Titularisé samedi dernier contre l’Angola, Cissé a été l’auteur de l’unique sénégalais. Mais il a raté deux belles occasions qui auraient permis aux Lions de prendre un avantage conséquent dans la partie.

En partageant les points contre l’Angola, le Sénégal est un leader avec six points, à portée de ses trois adversaires du groupe et dans le match devant l’opposer dimanche au Liberia. Ce dernier, qui compte quatre points, est obligé de gagner pour demeurer dans la course à la qualification au dernier éliminatoire de la coupe du monde 2014.

Les Lions, qui étaient en stage à Accra (Ghana) depuis dimanche dernier, sont arrivés, vendredi, en fin d’après midi à Monrovia (Liberia).


aps.sn



1.Posté par bousso le 15/06/2013 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

papis khamoul dara raté rek raté rék té séytané bou makk la ak naffékk
boy bi salapard la raté rek raté rek

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image