leral.net | S'informer en temps réel

Papy Djilabodji poursuivi par la justice allemande

Sale temps pour le footballeur sénégalais Papy Djilabodji. Il ne jouera pas les trois prochains matchs de son équipe après avoir menacé le milieu de terrain de l’équipe du Fc Mayence samedi dernier.


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Mai 2016 à 22:53 | | 5 commentaire(s)|

Papy Djilabodji poursuivi par la justice allemande
Prêté au Werder Brême après la désillusion de Chelsea où il n’a joué qu’un seul match, le défenseur sénégalais Papi Djilabodji vient de s’aliéner la fédération allemande de football.
Un geste inapproprié qu’il aurait fait samedi dernier lors du match qui a opposé son club au Fc Mayence serait à l’origine du couroux des officiels de la Bundesliga. L’index droit sur la gorge, l’ancien sociétaire des Blues aurait menacé l’Argentin Pablo de Blasis en simulant un égorgement. L’action a échappé à l’arbitraire central mais pas à l’exécutif du football allemand. Qui a tranché au détriment de Papi Djilabodji.
L’international Sénégalais ne jouera pas les trois prochaines rencontres de son club et doit en outre régler une amende de 15 000 euros (un peu plus de 10 millions FCFA). Mais les excuses présentées par l’intéressé suite à cet incident ne risquent de desserrer l’étau puisqu’une plainte est déposée à son encontre par un supporter. Le procureur Frank Passade a déclaré qu’une enquête est en cours et que le mis en cause sera entendu.

Lire la suite sur Buzz.sn






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image