leral.net | S'informer en temps réel

Parcelles Assainies : Les responsables de l'Apr déchirent la carte Mbaye Ndiaye

La sortie des proches de Mbaye Ndiaye, affirmant que la présence de ce dernier est indispensable à la tête de l’Apr aux Parcelles Assainies, "paraît excessif et dénuée de toutes objectivités", aux yeux de Bocar Ndiongue, coordonnateur du parti présidentiel dans cette localité.


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:02 | | 3 commentaire(s)|

Parcelles Assainies : Les responsables de l'Apr déchirent la carte Mbaye Ndiaye
Dans une déclaration reçue à Leral, M. Ndiongue soutient que le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye "n’était ni le candidat de consensus encore moins de qualité" lors des derniers élections locales qu’il a d’ailleurs perdues devant son adversaire le Maire sortant Moussa Sy.

Le coordonnateur de l’Apr aux Parcelles Assainies précise pour s’en désoler que l’Apr ne saurait être l’héritage de personne, "elle appartient plutôt à ceux et celles qui partagent la vision et qui font confiance en son leader le Président Macky Sall".

Sur la même lancée, M. Ndiongue demande aux militants, partisans et sympathisants de se tenir prêts pour la réorganisation, la massification du parti, seul combat qui vaille, et enfin pour la défense effective des intérêts vitaux du parti incarnés par le camarade Secrétaire Général Macky Sall et non pour des intérêts personnels". Par ailleurs, il se félicite de la nomination de Mahammed Dionne au poste de Premier ministre.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image