leral.net | S'informer en temps réel

Parcelles Assainies : une fille de huit ans tuée par une dalle

La dalle d’une chambre d’un immeuble aux Parcelles Assainies Unit 14, s’est écroulée dans la nuit du mercredi au jeudi vers 2 heures du matin, sur quatre sœurs qui étaient en plein sommeil. L’une d’entre elle est morte et les trois autres légèrement blessées.


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Mars 2013 à 14:10 | | 0 commentaire(s)|

Parcelles Assainies : une fille de huit ans tuée par une dalle
Les immeubles mal construits continuent de faire des victimes à Dakar. Ce n’est pas la première fois qu’un tel drame se produit dans ce même immeuble R+1, très vétuste du reste. Les fissures sont visibles à une centaine de mètres et les fers rouillés par la brise marine. Cette fille de huit ans est morte des suites de ses blessures. Les trois autres sont été transportées à l’hôpital de Grand Yoff. Leur maman, absente au moment du drame est sur le chemin du retour pour assister aux funérailles.

L’immeuble appartient à l’oncle des filles, un des frères de leur père. Les autorités concernées étaient sur les lieux pour constater les dégâts et ont présenté leurs condoléances à la famille éplorée. Face aux séries de drames du genre, ils ont annoncé des mesures strictes pour la sécurités des populations.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image