leral.net | S'informer en temps réel

Parcelles assainies: Ndiambé Guèye meurt en voulant dribbler la Police

Alors qu'il était sur le point d'être arrêté par la Police, Ndiambé Guèye a tenté de prendre la poudre d'escampette et est mortellement tombé.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Août 2014 à 19:15 | | 5 commentaire(s)|

Parcelles assainies: Ndiambé Guèye meurt en voulant dribbler la Police
Suite à une enquête portant sur une grosse affaire d'escroquerie et de multiplication de faux billets de banque estimée à près de trente-six millions de francs (36.000.000) CFA ayant abouti à l'identification de l'auteur présumé des faits, des éléments du Groupe de recherches et d'interpellation (GRI) de la Division des investigations criminelles (DIC), suite se sont transportés ce mardi au domicile de M. Guèye sis à la Cité Fadia des Parcelles assainies aux fins de procéder à son interpellation.

Une fois à son appartement situé au 2e étage d'un immeuble, informe la Direction générale de la police nationale, appartement 184, après avoir décliné leurs identités et le motif de leur présence, le présumé délinquant a semblé suivre les policiers, mais soudainement, il s'est jeté pour tenter de s'enfuir. Malheureusement en retombant, il a atterri sur la clôture de protection sur laquelle faisaient saillie des fers qui lui ont occasionné des blessures fatales sur le coup, renseigne le communiqué.

Les autorités judiciaires et de la Police sont sur les lieux pour procéder aux constatations d'usage.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image