Parfum de détournement dans les caisses du kurël des deux Rakkas de St- Louis : Le président Ameth Fall indexé

Rédigé le Mardi 10 Septembre 2013 à 12:19 | | 1 commentaire(s)

Moins d’une semaine après la fin de la célébration des deux rakkas de Saint-Louis, un climat délétère s’est installé entre les membres du kurël dirigé par Ameth Fall.



Parfum de détournement dans les caisses du kurël des deux Rakkas de St- Louis : Le président Ameth Fall indexé
Selon La Tribune, ce dernier est accusé par ses camarades d’avoir détourné une somme de 30 millions que l’ancien Président Abdoulaye Wade leur a offerte. En plus, ils s’insurgent contre sa mauvaise gestion pour dire qu’aucun bilan n’a jamais été fait "malgré les importantes sommes d’argent encaissé au nom du kurël". Pis, les plaignants reprochent à Fall d’avoir fait main basse sur les bœufs offerts par l’homme d’affaire Cheikh Amar. Déterminés à le faire débarquer de la tête de leur association, ils ont promis de saisir le KIhalife général des mourides.

Plus d'informations demain sur leral ( La rédaction )


1.Posté par .Virenque le 10/09/2013 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ENCORE DE L'ARGENT VOLE PAR WADE QUI DIVISE DES PARASITES ET OPPORTUNISTES QUI UTILISENT LE MOURIDISME POUR VIVRE DE FAçON MALHONNÊTE!
BAMBA AURAIT CRACHE SUR CET ARGENT SALE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


Hebergeur d'image




Hebergeur d'image