Leral.net | S'informer en temps réel

Paris Jackson : la fille du roi de la pop partage une rare photo de son enfance dorée

Rédigé par leral.net le Mercredi 10 Février 2016 à 09:47 | | 0 commentaire(s)|

Elle a le blues du lundi soir… A peine remise de sa dépression grâce au soutien des Alcooliques Anonymes, Paris Jackson a partagé aujourd’hui une photo inédite, piochée dans son album souvenir d’enfance. On y reconnaît son adorable frimousse, juste devant son grand frère, Prince, tous les deux en couche-culotte, le regard insouciant.


Paris Jackson : la fille du roi de la pop partage une rare photo de son enfance dorée

Elle a grandi cachée derrière un masque pendant toute son enfance. Une idée de son célèbre papa pour la protéger des yeux du grand public. A la mort de Michael Jackson, en 2009, le monde découvrait le visage de Paris Jackson, et ses ennuis ne faisaient que commencer.

Après l’épisode douloureux de sa tentative de suicide, l’unique fille du roi de la pop va mieux  . A 17 ans, elle mène maintenant une vie d'adolescente normale, et montre tous les jours son courage et son franc-parler à ses followers, sur les réseaux sociaux.

En effet, il y a quelques jours elle avait annoncé via Instagram qu’elle n’avait que faire des commentaires haineux de certains fans envahissants  . Expliquant être occupée par sa vie, sa famille et les réunions des Alcooliques Anonymes (où elle continue de se rendre), la starlette avait coupé court à ce cirque "ridicule" qui visait à lui mettre la pression gratuitement.

Mais alors que le week-end très familial du Super Bowl vient de s’achever, la jeune Paris ne cache pas non plus sa tristesse et son manque. Toujours très touchée par les images de son père, elle n’a pas pu manquer les vidéos reléguées en masse sur la Toile ces derniers jours du concert légendaire que le chanteur avait donné en 1993. Parce que c’est en effet Michael Jackson qui tenait les rennes du spectacle de la mi-temps, en lieu et place de Coldplay, cette année là… Une performance à couper le souffle qui a du faire beaucoup réfléchir la petite Paris.

Pour se consoler, Paris Jackson a consulté l’album de famille, qui détient d’innombrables photos témoins de son bonheur passé. Elle a partagé l’une d’elles, qu’elle a sous-titré d’un déchirant "Le blues du lundi…".

Capture d’écran 2016-02-09 à 22.41.52

On y reconnaît Paris avec son grand frère Prince, tous les deux bébés.

public.fr