leral.net | S'informer en temps réel

Paris: Venu soutenir son frère aux locales, Amadou Diallo laisse le consulat entre les mains d’un retraité et d’un agent de sécurité


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Juin 2014 à 02:44 | | 1 commentaire(s)|

Paris: Venu soutenir son frère aux locales, Amadou Diallo laisse le consulat entre les mains d’un retraité et d’un agent de sécurité
Abdoulaye Daouda Diallo a un soutien de taille. Le ministre de l'intérieur, candidat au poste de maire dans la commune de Méry dans le département de Podor a désormais à ses côtés Amadou Diallo, consul général du Sénégal à Paris, par ailleurs son frère.

Amadou Diallo aurait déserté le consulat pour aller battre campagne pour son frère candidat aux locales. Et à en croire une source qui requiert l’anonymat, il ne serait venu, accompagné, de certains de ses collaborateurs, originaire de Podor.
Le consulat est quasi désert. Et plusieurs services du consulat marchent au ralenti, surtout en cette période de vacances où il est très sollicité. La source rapporte aussi que Amadou Diallo aurait quitté son poste au moment où la vice-consul est gravement malade et hospitalisée dans une clinique parisienne.

C’est Gabriel Diouf, un ancien du Consulat, à la retraite maintenu à son poste pour des raisons de santé et un dénommé Monsieur Dione, agent de sécurité, qui assurent l’intérim. Le consul général et ses collaborateurs comptent reprendre du service le 5 juillet prochain. Actuellement, c’est tohu-bohu général au consulat.

source: Seneweb.com






Hebergeur d'image