leral.net | S'informer en temps réel

Participation à la construction de sept mosquées : Aly Ngouille Ndiaye offre 50 tonnes

C’est une énième de promesse de campagne électorale qu’il vient d’honorer. Lui, c’est le responsable de l’Alliance pour la République du département de Linguère. Aly Ngouille Ndiaye, pour ne pas le citer nommément, vient d’offrir cinquante tonnes de ciment, pour aider à la construction de sept mosquées.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Octobre 2014 à 02:49 | | 1 commentaire(s)|

Participation à la construction de sept mosquées : Aly Ngouille Ndiaye offre 50 tonnes
Les villages bénéficiaires sont , Gang, Niandoul, Ndiossy, Fass Abdou, Gouy Teud, Ndiamboor. La cérémonie de remise du don a eu lieu, à Niandoul, et a été présidée par le conseiller-religieux du ministre de l’Industrie et des Mines, en l’occurrence Omar Seck.

C’était en présence du maire de Thiamène-Pass et de son collègue de Dahra, Ouzzeynou Ndiaye. Tous ces deux édiles ont magnifié le geste du donateur, pour qui la promesse est une dette. Et il faut l’honorer.

Pour rappel, depuis son accession à la tête de la Municipalité de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye fait tout, aux fins d’honorer les engagements pris à l’endroit des populations, lors de la campagne électorale.

Et ce, aussi bien dans sa ville de Linguère que dans les différentes localités du département qu’il avait sillonnées, à la veille des élections locales du 29 juin 2014.

C’est tout le sens qu’il faut donner au fait qu’il ait participé, à coup de millions de F Cfa, à l’érection du Poste de santé de Warkhokh, dont la pose de première pierre a été faite, la semaine passée. A quatorze kilomètres de la Commune de Linguère.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image