leral.net | S'informer en temps réel

Pas de souci pour remplacer Ablaye Bâ, assure Karim Séga Diouf

L’entraîneur de la sélection olympique, Karim Séga Diouf, a affirmé que l’absence d’Ablaye Bâ, suspendu, pour le match de ce mercredi face aux Emirats arabes unis ne constitue pas ‘’un souci majeur’’, assurant disposer de joueurs polyvalents qui peuvent faire la différence à ce niveau.


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Juillet 2012 à 19:20 | | 0 commentaire(s)|

Pas de souci pour remplacer Ablaye Bâ, assure Karim Séga Diouf
''On est déjà dans la solution du problème puisque contre l’Uruguay on a reculé Cheikhou Kouyaté et on a pu faire entrer à sa place Kara Mbodji au milieu de terrain'’, a expliqué M. Diouf qui se réjouit de la prestation de ses deux éléments face à l’Uruguay.

''Cheikhou Kouyaté a tenu son poste derrière dans l’axe central avec bonheur’’, a jugé l’entraîneur qui pourrait prendre l’option de rééditer le positionnement de ce dernier aux côtés de Pape Guèye, indéboulonnable à ce poste.

Pour remplacer le joueur d’Anderlecht au milieu de terrain, Karim Séga pense à Kara Mbodji, qui ‘’est un défenseur polyvalent qui est surtout milieu de terrain’’.

Ce dernier était entré en cours de jeu face à l’Uruguay en lieu et place de Stéphane Badji lorsque le staff avait opté pour défendre son avance face aux assauts répétés des Sud Américains.

''Kara Mbodji est un joueur polyvalent qui peut jouer aussi bien en défense qu'au milieu de terrain. Il a fait une bonne prestation contre l'Uruguay'', a dit Karim Séga Diouf a propos de l'ancien pensionnaire de Diambars.

Mais l'entraîneur qui n'a pas encore dévoilé le onze du départ face aux Emirats arabe unis ajoute dans la panoplie des solutions de rechange Ibrahima Seck d'Epinal qui joue aussi au milieu de terrain comme un défensif.



Source:ABK/ASG






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image