leral.net | S'informer en temps réel

Pato rembarre le PSG et annonce qu’il reste au Milan AC !

Alors que Thiago Silva est annoncé tout proche du PSG, Alexandre Pato devrait, lui, rester en Lombardie.


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Juin 2012 à 16:05 | | 0 commentaire(s)|

Pato rembarre le PSG et annonce qu’il reste au Milan AC !
La liaison Milan-Paris tourne à plein régime ces derniers jours. Géant d’Europe en proie à des difficultés financières, le Milan AC fait l’objet de raids parisiens depuis quelques semaines déjà. Nouveau riche de la planète football, le club rouge-et-bleu compte recruter les stars internationales qu’il désire tant en Lombardie. Pato, Ibrahimovic ou Thiago Silva, tels sont d’ailleurs les joueurs rossoneri suivis de près par le vice-champion de France. Mais tous ne rallieront pas le sud-ouest de la capitale.

Après le démenti d’Ibrahimovic, c’est au tour d’Alexandre Pato de renoncer à un avenir francilien. « Le Milan AC a reçu des propositions du Paris Saint-Germain. J’en suis flatté, mais je vais rester à Milan. J’ai l’intention de rester ici jusqu’au dernier jour de mon contrat (qui s’achève en 2014, Ndlr). Je suis reconnaissant pour tout ce que le milan AC a fait pour moi. J’ai reçu leur soutien durant les moments difficiles. Je n’ai pas la moindre envie de changer de club. (…) J’ai reçu aussi des offres de clubs brésiliens. Mais ce n’est pas encore le moment de rentrer au pays. Je n’ai que 22 ans », a-t-il déclaré au média brésilien R7.com.

Souvent miné par les blessures, Pato compte donc rendre la monnaie de leur pièce à ses dirigeants après une saison 2011/2012 à oublier. Une initiative honorable qu’il faudra confirmer maintenant sur le terrain. Très apprécié par Carlo Ancelotti, l’international auriverde inflige par ailleurs son deuxième revers de suite aux Rouge-et-Bleu. Espérons simplement pour le PSG que Pato n’était pas, comme l’hiver dernier, la cible nº 1 pour l’attaque.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image