leral.net | S'informer en temps réel

Patrice Neveu : "Nous avons fait un match honorable mais pas suffisant"

Rédigé le Dimanche 7 Juillet 2013 à 13:35 | Lu 437 fois | 0 commentaire(s)

Dakar, 7 juil (APS) - L'équipe de la Mauritanie, battue 0-1 par celle du Sénégal, samedi à Dakar, a réussi "un match honorable mais pas suffisant", a déclaré son entraîneur, Patrice Neveu, analysant le résultat de cette rencontre comptant pour la manche aller du dernier tour qualificatif au Championnat d'Afrique des nations (CHAN), prévu en 2014 en Afrique du Sud.



Patrice Neveu : "Nous avons fait un match honorable mais pas suffisant"
"C'est un résultat honorable mais pas suffisant", a déclaré le technicien français selon qui cette courte défaite permet à son équipe de garder espoir pour la qualification au CHAN.

"Les joueurs mauritaniens ont montré qu'ils avaient des potentialités et ils ont fait honneur au maillot national qu'ils ont mouillé", a indiqué Neveu, relevant que son équipe va jouer pour la qualification au match retour.

Sur les occasions ratées par ces joueurs, le technicien français a expliqué que ses poulains manquaient d'expérience non sans relever qu'il ne pouvait pas leur en vouloir après ce qu'ils ont montré sur le terrain.

"Mais, je ne suis pas surpris, parce que je travaille avec eux depuis plus d'un an’’, a-t-il relevé, jugeant que tout est possible lors de la manche retour.

Battue 0-1ce samedi, la Mauritanie recevra le Sénégal au retour dans 15 jours à Nouakchott.


SD/BK






TELEVISIONS & RADIO SENEGAL

    
 

    

    

    






Publicité
Publicité