leral.net | S'informer en temps réel

Patrick Williams libre de tout mouvement


Rédigé par leral.net le Samedi 20 Avril 2013 à 12:12 | | 2 commentaire(s)|

Patrick Williams libre de tout mouvement
Patrick Williams, l'ami de Karim Wade est bel et bien à Dakar, d'après nos confrères de L'As. Mieux, renseigne-t-on, il n’a même pas fait l’objet d’interdiction de sortie du territoire ni une quelconque restriction. Certes, il a été entendu en tant que témoins, mais l’affaire n’a pas dépassé ce stade.



1.Posté par ma79 le 20/04/2013 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment peut on vraiment laisser ce mec libre de tous mouvement alors qu'il est présumé complice de karim wade dans les affaires de biens présumés mal acquis.Voilà une justice sélective dont parle souvent certains sénégalais. Macky sait bien que les français n'acceptent pas que leurs citoyens soient emprisonnés dans les pays étrangers et pour ne pas avoir des tensions diplomatiques avec la france, il choisit de ne poursuivre ce citoyen français. Chaque jour macky sall fait perdre aux sénégalais et sénégalaises leur dignité que l'ex président maitre wade a toujours défendu.

2.Posté par SECK le 20/04/2013 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut savoir ce qu’on veut. Arrêter ce Monsieur, c’est arrêter l’ancien Président Abdoulaye Wade qui, d’après les réponses apportées par Karim Wade au Procureur, a affecté en bail entre les deux tours de l’élection présidentielle à Mr William par ce biais de sa société Istar Immobilier : 3.000 m² sur la VDN et 5.000 m² au niveau du hangar des pélerins.
Ce serait trop léger d’arrêter l’ancien Président pour des faits pareils. L’essentiel est que le Sénégal puisse récupérer ses terres.
Cependant du moment qu’il fait parti de cette bande de copains qui se sont partagés des pans entiers de l’économie nationale, il y’a lieu de voir ce qu’il a fait avec la société Istar capital dont il est l’actionnaire majoritaire et qui, d’après les journaux, aurait 30 milliards dans ses comptes à l’étranger et Atlantique holding dont il est encore actionnaire et gérant et qui est détenteur de 70% du capital de Cd Média d’après les réponses apportées par Karim. Wade.
Je demande aux sénégalais de se donner la peine de lire les réponses de Karim Wade au procureur et de se donner le temps de faire quelque recherche dans le net sur l’actionnariat des sociétés qui lui sont imputées, ils verront que c’est une dizaine de personne dont le seul mérite est d’être un copain de Karim Wade qui se sont partagés les parties les plus juteuses de l’économie.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image