leral.net | S'informer en temps réel

Paul Pogba roi du tapage? Ses voisins craquent à Manchester


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:07 | | 0 commentaire(s)|

Paul Pogba n'hésiterait pas non plus à crier, chanter et mettre la musique à fond, surtout lorsque des potes lui rendent visite.
Paul Pogba n'hésiterait pas non plus à crier, chanter et mettre la musique à fond, surtout lorsque des potes lui rendent visite.
Paul Pogba danse et chante dans son hôtel à Manchester, ses voisins de chambre n'en peuvent plusPaul Pogba danse et chante dans son hôtel à Manchester, ses voisins de chambre n'en peuvent plus.
Paul Pogba est un expert pour faire le show sur le terrain mais aussi en dehors, comme il le démontre régulièrement sur Instagram. Oui mais voilà, quand on est voisin du joueur de Manchester United, c'est tout de suite beaucoup moins drôle... Il l'a encore prouvé avant France - Italie : Paul Pogba adore danser. Si ce talent fait marrer les internautes et les coéquipiers de la star de Manchester United et des Bleus, à en croire The Sun, il gonfle ses voisins. Allé à la rencontre de clients de l'hôtel où loge le nouveau pote de Zlatan Ibrahimovic en attendant de trouver un logement, le journal rapporte qu'ils seraient plusieurs à craquer.
 
"Je n'étais pas le premier à me plaindre"
 
Car en plus des pas de danse, celui que l'on surnomme «La Pioche» n'hésiterait pas non plus à crier, chanter et mettre la musique à fond, surtout lorsque des potes lui rendent visite. "Je me suis plaint à la réception, ils m'ont avoué que je n'étais pas le premier à me plaindre mais ils n'ont rien fait. Il semblerait que, parce que Pogba est aussi connu et que United paie si cher l'hôtel, les clients ordinaires ne comptent pas" rage par exemple l'un d'eux.
 
SOURCE PUREBREAK






Hebergeur d'image