leral.net | S'informer en temps réel

Pauvre Sidy Lamine Niasse !!!

Notre pauvre Sénégal regorge de charlatans enturbannés ou d'affairistes maniant le Coran pour mieux appâter leurs cibles. Lorsqu'ils s'activent également dans le monde des affaires, bon nombre d'entre eux ont bien souvent des pratiques qui sont aux antipodes de la morale, de l'éthique, de l'orthodoxie. Sidy Lamine Niasse est de ceux là, et ses confrères ont l'habitude de répondre à son sujet par "Oh vous savez Sidy, on le connaît ….".


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Janvier 2009 à 16:20 | | 13 commentaire(s)|

Pauvre Sidy Lamine Niasse !!!
Sidy Lamine Niasse a décidément du mal à se remettre des vérités assénées par le jeune Cheikh Tidiane Niasse, il y'a près de deux ans, dans une de ses très rares interventions dans la presse, malheureusement très rares car ce jeune garçon a su démontrer avec cette seule intervention qu'il peut faire s'écrouler des monstres aux pieds d'argile.

Sidy Lamine dont tout le monde connaît les multiples facettes : du pseudo mollah opportuniste à l'homme d'affaires véreux, en passant par le journaliste mercenaire, a démontré lors de sa énième auto interview, prenant pour cette fois pour prétexte le 25ème anniversaire de son organe, toute sa perfidie et son instabilité mentale. D'ailleurs il a déjà été traité pour ce dernier cas, mais visiblement cela n'a fait qu'empirer son état.

A une telle occasion d'un 25ème anniversaire, n'importe quel dirigeant de groupe de presse serait resté professionnel, aurait parcouru l'environnement des médias en général, aurait parlé de l'apport de son groupe dans ce monde de la presse, aurait présenté le fonctionnement de son entreprise et ce qui a contribué à sa longévité, etc……, tout en réservant au besoin un petit chapitre, mais vraiment un petit chapitre, à sa vie privée ou à son parcours personnel. Mais notre Mollah bouffon s'est quant à lui évertué, comme à son habitude, et comme il aime à intervenir ou apparaître dans ses propres organes, à des règlements de compte puériles, à des attaques de bas étage, à des passages de pommade sur sa propre personne (certainement faute d'autres observateurs indépendants pour le faire), à des appels du pied à qui il sait.

Les rares fois qu'il est arrivé à Sidy Lamine d'évoquer des aspects professionnels, c'est pour des affirmations infantiles du genre "Le Sénégal aurait basculé dans le chaos si Walfadjri n'était pas là", ou pour citer des anecdotes aussi stupides que la dame qui était chargée de faire cracher le morceau à son boss qui l'a parachutée à son poste, visiblement devant la surprise générale de ses collègues dont une partie a soit pris la tangente, soit s'est fait débarquée par ce dirigeant "dérangé" qui prétend ne pas s'immiscer dans le travail de ses employés, mais qui les vire si facilement, qui pour des divergences d'opinion, qui pour faire plaisir à un ministre qui n'hésite pas à menacer ouvertement la presse ou à faire agresser des journalistes et leurs locaux.

Lorsque Sidy Lamine dit laisser le champ libre à ses journalistes, il sait qu'il n'a nul besoin de dicter au mot le mot à ses employés ce qu'ils doivent dire face au public, ou quelle doit être la ligne éditoriale, ou sur quel ton interviewer tel ou tel acteur politique ou non politique. Il suffit que ses employés connaissent la dépendance de leur patron affairiste par rapport à certains tenants du pouvoir (d'ailleurs, il faudrait que Sidy dévoile la composition réelle de son actionnariat dans lequel figurent des alternoceurs, demandez à Madické), la manière peu orthodoxe dont Sidy obtient des licences TV ou autres, les missions particulières à perdiem exceptionnel que lui confie le premier des corrupteurs de la république, celui-là même qui distribue les licences et les milliards (détournés de leur objectif bien évidemment) uniquement à ceux qui lui mangent dans la main, qui lui nettoient les semelles, ou qui l'aident à abattre ses adversaires, il suffit donc que ses employés voient cela pour savoir dans quel sens orienter leur travail.

Sacré Sidy Lamine !!! Voilà un homme qui parle de foi, de morale, sans en imposer un traître aspect à sa personne. Il calomnie, il insulte, il se vend. Pour ce dernier cas, les grands commanditaires et gros corrupteurs savent reconnaître les mercenaires sans vergogne de la trempe de Sidy.

Sidy parle de la fortune douteuse des autres, tentant de salir de sa bave dégoulinante le papa du terrible Cheikh Tidiane Niasse, ce jeune garçon qui l'empêche de dormir depuis ses vérités sur l'émancipation prématurée de Ahmed Khalifa et son frère Sidy, deux fils d'affranchis dit-on, qui même libres aujourd'hui continuent de se vendre au plus offrant. Mais Sidy Lamine devrait plutôt nous dire d'où il tire ses moyens à lui, car son journal qui est au 3ème rang sénégalais en terme de tirage, sa radio dont l'audimat décline par rapport à la montée des autres, ne peuvent lui rapporter le dixième des moyens nécessaires à l'exploitation d'un tel groupe, au récent démarrage de sa télévision (Sidy n'ayant pu justifier par des prêts bancaires que 400 millions sur les 2 milliards d'investissement annoncés), à l'entretien de ses ménages avec des minettes dont il peut être le grand père, aux nombreuses constructions qui lui sont attribuées dont son siège ayant nécessité près de 6000 m2 de marbre.

Non Sidy, à part toi et ton inqualifiable frère dont le même sang circule dans vos veines, les autres peuvent justifier plus intelligemment leurs fortunes. Quant à Mamoune Niasse que tu as essayé maladroitement de blanchir, voilà le type de marabouts véreux qui contribuent à annihiler les valeurs dans ce pays, qui ont travesti la religion et les croyances.

Ha ce cher Sidy !!! Que ferait-il sans ses journaux, sa radio, et maintenant sa télé ? Chaque fois qu'il a besoin de pleurnicher, il en saisit une et se met à jacasser, soit pour des questions d'argent, soit pour tromper un complexe. On se souvient de ses pleurnicheries et injures de père et de mère contre un ministre qui tardait à lui remettre sa part de l'aide à la presse. On se souvient de ses attaques par surprise contre certains de ses confrères venus sur son plateau pour tout autre chose, là encore parce que Sidy digérait mal les 200 millions que lui a fait payé World Space qui ne se laisse pas arnaquer. Qui ne se souvient pas des aboiements de Sidy Lamine toute une journée durant contre la Sonatel qui lui avait coupé simplement des lignes téléphoniques à la suite d'un malentendu sur des factures ? Et j'en passe des sorties bouffonnes et carnavalesques de ce charlatan.

Finalement Sidy Lamine fait pitié quelque part, avec ses tentatives désespérées de salir ou de perturber la quiétude de ceux comme Moustapha Niasse qui lui répondent par le mépris, ou peut-être qui ne l'écoutent ou ne le voient même pas. Malgré tous ses organes, malgré son omniprésence dans ceux-ci pour récidiver à chaque occasion, Sidy n'arrive pas à s'élever à un niveau supérieur à celui du couvercle des caniveaux pour être visible ou perceptible. D'ailleurs la principale réplique qu'il a été capable de servir au jeune Cheikh Tidiane Niasse (sacré gosse, tu as vraiment bien eu le Mollah), c'est de le traiter de "fils de divorcée". C'est à peine croyable. Même dans les cours de récré en France, cela ne se dit plus. Non content de cela, Sidy Lamine a même récemment rêvé de s'être fait menacer au téléphone par le petit Cheikh Tidiane Niasse, certainement un de ses nombreux cauchemars depuis 2 ans car nulle plainte déposée à son réveil. Sacré Sidy !!!

Avec tout cela, Sidy démontre qu'il est bien le frère de Ahmed Khalifa Niasse, cet autre homme (est-il humain d'ailleurs ?) capable de lécher aujourd'hui, et plus que tout le monde, les bottes d'un homme de qui il disait être "totalement allergique" et "qu'il préfèrerait même voter pour une chèvre plutôt que pour cet homme". L'histoire nous a toutefois démontré que la chèvre aurait beaucoup mieux fait mieux que cet homme en question, mais Ahmed Khalifa Niasse n'en a cure, que ce soit une chèvre ou un cochon, il sera toujours prêt à lustrer les pattes à l'animal qui détiendra les pouvoirs, l'argent et la justice. "Si ce n'est toi c'est donc ton frère".

MARVEL
marvel@hotmail.fr





1.Posté par Alioune le 19/01/2009 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH LA JE SUIS TRES CONTENT DE TOI MARVEL ET EN PLUS TU TOUT DIT.
MERCI
MERCI

2.Posté par yawou dial le 19/01/2009 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sidy Masta wayé lii Marvel wah lép deug la. Un peu de modestie way

3.Posté par republicain le 19/01/2009 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

marvel je cé ke té le fils de moustapha niass, car tu a tout dit sauf d'ou vient l'argent de ton pére ki n'a été qu'un fonctionnaire de l'ETAT, Yééén gneup ayy sathie nguééne

4.Posté par boye saloum le 19/01/2009 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci marvel ,sidy personne au sénégal ne te respecte plus.
si ton pere vivé ,ne te laissera pas dire tés betisé fils de francisse.
kilifa day wakh wakhi kilifa sa fa to kene si sénégal.

5.Posté par BEUGGS le 19/01/2009 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce ki m géne ché sidy c kil croi kil é l méyeur des 11 a 12 millions d senegalais ca doi cessé il n doi pa s caché derrier sa radio ou TV entrain dinsulté ou d calomnié les honnetes citoyens .il doi doi cessé d jugé les gens .C vrai person t respecte plu .Donc arrete Sino un jr tu va payé les po kssé....MERCI MARVEL OMOIN VS ETES CONSCIENT VS ; CES deux NIASS a savoir sidy é khalifa non d lecon a doné a person ds c pays on a pa d'eux

6.Posté par flocon le 19/01/2009 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crois que sidy est un mecontent de la reussite moustapha niass
etre un niassene de sa famlille ou etre un ndaokounda ca change koi

en fait moustapha a travaillé du temps de senghor et diouf en trravaillant pour les nation unis dans les reglements de conflits en dehors du senegal.

ceci genere des sous voyons.... sidy voudrait que niass soit ainsi que ses fils des talibé de son pere ..... vraiment se sont les habitudes comme ca qui avait fait quitté mawlana cheikh baye leona pour aller à medina .

voilà dafa ignane ce mollah

7.Posté par MER BA FOUTE le 20/01/2009 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI MARVEL TA VRAIMENT BIEN ECLAIRE LES SENEGALAIS A PROPOS DE CES DEUS COCHONS

8.Posté par NDIAWS le 20/01/2009 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui insulte le pére d'autrui doit s'attendre à un retour de bâton.
sidy a tort de traiter moustrapha niass de voleur alors qu'on a jamais entendu ce dernier évoquer son nom.
quant à une quelconque appartenance à une famille religieuse ne veut pas dire que l'on soit de facto meilleur ou supérieur que les autres car Mouhamed (psl) a été choisi pour ses qualités intrinsectes.

9.Posté par saloum le 20/01/2009 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans la conclusion d'un article la famille Niasse nous dit s'il se partageait les terres du saloum depuis kan la famille Niasse est le propriétaire du saloum ou la famille de Maba Diackou BA a disparu de la planète terre? Régler vos histoires de Famille entre vous "qui se ressemble s'assemble" vous pouvez bernez les autres sénégalais avec vos origines ( sang ou argent) mais pas les saloum saloum. Marvel ta raison sur Sidy mais c pire chez Moustapha allez demandez au gens de Nioro du Rip.

10.Posté par baye le 20/01/2009 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est simplement triste ce qui se passe entre ces frères ennemis ! Mais que s'est-il arrivé à Sidy qui s'attaque à ses frères à travers la presse !? Serait-il si mal entouré et si mal conseillé ?
Il est notoire que certains journalistes de Sidy sont nuls . Beaucoup de télespectateurs ont horreur de les entendre dire et faire des bétises à Wlf TV . C'est certainement l'animatrice des émissions "SORTIE", "ATAYA" , etc ... qui a fait que beaucoup de sénégalais ne veulent plus regarder la WALF TV. Elle est inculte, impolie, sans pudeur et sans respect aux personnes qu'elle interroge .
On pourrait encore remplir des pages avec les incorections de cette vieille fille .

11.Posté par BEUGGS le 20/01/2009 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c vrai walf n regorge pa d grands journalistes et choz bizzzar bcp d journalistes d la places ont fai leur premiers pa a walf asavoir Allassan Samba DIOP Mamadou Ibra KANE Jule DIOP et jen pass way lima diakhal kén meunoul yagakh Sidy j rejoin lotr Pap Ngagn ki disé k sidy a des pulsions monarchiks.Motakh fo tjrs fair attention nank avk lui ,tu é ami avk lui today é demain il dvien tn pire ennemi . Il na ka rvoir sa manier d manager .IL s croi o dessu d tt l mnde té il c pa dou dara rien nada . IL mank d modesti é ya une dmwsel ki anim les emissions ataya ,sortie franchma on n sai dou el a étudié el peu mm pa parlé un francai nivo secondair el fai honte ala corporation. C d ca k sidy dvrai sapesantir s' atelé y metr fin el n cess dinsulté les gens avk sn francai calamiteu eskeletik cahoteu boiteu du nimporte koi mogueune k mouy mélé des choz d bas etages .Motakh Moustafa NIASS a d la class primo il na pa sn temp segundo il lu égal pa eux 2 c com lion(moustafa)é bouki(sidy) CA DOI CESSE SIDY TU T FAI DES ENNEMIS PARTOUT AU SENEGAL.

12.Posté par Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre le 22/01/2009 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


· Le MINIMUM a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre LEONA NIASSENE et MEDINA NIASSENE.
EL HADJ ABDOULAYE NIASS
El H Abdoulaye NIASSE fut le pere de Mohamed NIASS dit KHALIFA NIASS de Leona Niassene et de Ibrahima NIASS dit BAYE NIASSE de Medina BAYE. On voit donc que Mohamed NIASS appele affectueusement Khalifa NIASS (La famille de LEONA NIASSENE) parce qu’il remplaca El H Abdoulaye NIASS a son deces, a le meme pere que El H Ibrahima NIASS appele appele affectueusement Baye NIASS (C’est lui qui dans une sorte de desaccord avec son demi-frere aine, fonda MEDINA BAYE), quitta LEONA NIASSENE pour fonder ce qui est appele aujourd’hui. MEDINA BAYE. MOHAMED NIASS dit Khalifa est bel et bien entre autres, le pere de Ahmed Khalifa NIASS et de Sidy Lamine NIASS. Bien sur que ces 2 font partie des plus jeunes enfants de ce Saint Homme (Tous ceux qui l’ont connu, savent combien de miracles il faisait quand il priait pour quelqu’un). Que la maman de Ahmed Khalifa NIASS et Sidy Lamine NIASS soit d’origine MAURITANIENNE (D’ou la couleur de leur peau plus ou moins couleur carotte), ceci n’ENLEVE en RIEN que c’est bel et bien le sang de Mohamed dit Khalifa Niass, le 1er Khalif de Mame Abdoulaye NIASS qui est leur pere.
Cheikh Al Islam Ibrahima NIASS dit Baye NIASS de MEDINA BAYE.
Comme deja dit, c’est le jeune demi-frere (Domou Baay) de Mohamed dit Khalifa NIASS. C’est le fondateur de MEDINA BAYE a Kaolack. Ses enfants et sa descendance y vivent toujours. Il fut un Saint homme, venere en Afrique et dans les pays arabes. IL etait lui aussi connu pour ses miracles en matiere de prieres.
OU SE SITUE MOUSTAPHA NIASS DE L’AFP DANS TOUT CELA ?
1) Quel lien de sang MOUSTAPHA NIASS a avec la grande famille des NIASSENES de LEONA NIASSENE (Les Ahmed Khalifa NIASS, Sidy Lamine NIASS et leurs demi-freres aines de LEONA NIASSENE ?
2) Quel lien de sang, je dis bien de sang, Moustapha NIASS a avec la famille NIASSENE de MEDINA BAYE, la famille de El H Ibrahima NIASS ?
Cela aurait ete bon que Cheikh Tidiane NIASS, fils de Moustapha NIASS et de SAGAR ATHIE, grande soeur de Ndeye Astou ATHIE a Washington, dise le lien de sang unissant la mere ou le pere de Moustapha NIASSE avec la GRANDE famille NIASSENE de KAOLACK. Tous les DIOP, GUEYE, SALL, SENGHOR (Est-ce que FARBA SENGHOR est de par le sang, apparente a LEOPOLD SEDAR SENGHOR ?), BA (Est-ce que tous les BA, surtout du Saloum, sont des parents de sang de Maba DIAKHOU BA ?) etc... ont des liens de sang ? Que non ? Que Cheikh Tidiane NIASS, fils de Moustapha NIASS pour dementir Sidy Lamine NIASS, fasse la genealogie (TAGG en Wolof) de Moustapha NIASS par rapport a la famille de BAYE NIASS. IL y a encore au Sine et au Saloum, des vieux qui n’attendent que cela pour corriger. Ou bien que quelqu’un de la famille de Ibrahima NIASS a MEDINA BAYE, dise que voila le lien de sang entre Moustapha NIASS et EL H Ibrahima NIASS. C’est tout ce qui pourra faire sauter le verrou. Moustapha NIASS lui-meme a toujours dit qu’il est apprente a El H Ibrahima NIASS, sans dire comment, de la maniere dont nous au Senegal, nous la connaissons (Tagg Waay Mu Leer ). Personnellement, je ne suis ni pro Sidy Lamine NIASS, ni anti-Moustapha NIASS. Seulement, je veux que cette affaire soit clarifiee une fois pour toutes.
Ceci dit, il y a lieu de reveler ici, l’origine de la haine que Moustapha NIASS de l’Afp a pour le cote maternel de Ahmed Khalifa NIASS et Sidy Lamine NIASS.
Retenez bien du moment ou on jette des ordures sur une des epouses du Saint homme qu’etait Mohamed dit Mame Khalifa NIASS.
Ni Moustapha NIASS encore moins son fils Cheikh Tidiane NIASS, aucun d’eux ne devrait accuser la mere de Sidy Lamine NIASS d’avoir bascule dans l’adultere, ce dont selon eux, Sidy Lamine est le fruit. Sidy Lamine NIASS a une petite soeur ; je dis bien petite soeur qui s’appelle ZALMA NIASS. Nous reviendrons sur cette derniere qui est a l’origine de cette haine viscerale de Moustapha NIASS envers Ahmed Khalifa NIASS et Sidy Lamine NIASS.
La famille de LEONA NIASSENE a Kaolack ou se trouve la ZAOUIYA construite par EL H Abdoulaye NIASS (Pere de Mohamed dit Khalifa NIASS et de EL H Ibrahim NIASS dit Baye NIASS), est gardienne du mausolee de EL H ABDOULAYE NIASS. Sont enterres a cote de lui a LEONA NIASSENE :
-Mohamed dit Khalifa NIASS, le 1er Khalif de Mame Abdoulaye NIASS.
- El h Babacar NIASS dit AL kebir (Le grand) qui etait un jeune demi-frere (Domou Baay) a Mame Khalifa NIASS.
(Il est bon de preciser que El H Babacar NIASS dit El Kebir (Le grand) est different de son autre frere appele Babacar NIASS dit Baye Mbaye NIASS qui lui, vivait a Keur Madiabel. Vivre dans cette localite ne veut pas dire avoir des liens de sang avec Moustapha NIASS).

- El H Mohamed Zeynab NIASS, jeune demi-frere de Mame Khalifa NIASS.
- Cheikh Omar NIASS dit CHEIKH KHALIL qui lui-meme aimait s’appeler CHEIKH de tout. Il etait lui aussi, demi-frere de Mame Khalifa NIASS.
- Quant aux femmes, elles sont enterrees aux cimetieres de DIALAGNE a Kaolack ; c’est la-bas soit dit en passant, qu’est enterree la mere du Venere Cheikh Al Islam, El H Ibrahim NIASS dit BAYE.
Lors du deces de Mame Khalifa NIASS, son fils EL H Abdoulaye NIASS dit EL H MOU NDAW devint le Khalif de Leona Niassene de 1959 a 1991.
El H Babacar Khalifa NIASS dit BOROM DIAGA devint Khalif de 1991 a 1996, annee de son rappel a Dieu.
De 1996 a nos jours, El H Omar Khalifa NIASS est le Khalif de Leona Niassene a Kaolack. Il est ne en 1916.
De toutes ces personnes de Leona Niassene ayant vecu avec Ahmed Khalifa Niass, Sidy Lamine NIASS et Zalma, la petite soeur de ce dernier, aucune d’elle n’a jamais remis en cause le lien de sang paternel qui les lie tous.

REVENONS SUR ZALMA NIASS, PETITE SOEUR DE SIDY LAMINE NIASS.
Il est connu qu’une bonne partie des Senegalais aiment ce qu’ils appellent Jigen Ju Xess (Une femme de teint clair) ; ce qu’est Zalma Khalifa NIASS.
Elle etait mariee a Mahi Ibrahim NIASS, jeune frere de Abdoulaye Ibrahim NIASS, tous 2 fils de BAYE NIASS.
Lorsque ZALMA NIASS a consommé le divorce avec Mahi Ibrahim NIASS, elle devint alors femme libre pour un autre mariage.
En ce temps, Moustapha NIASS qui etait directeur de Cabinet de Senghor, voulut epouser ZALMA NIASS qui est nee après Sidy Lamine NIASS.
Ahmed Khalifa NIASS opposa un refus categorique a Moustapha NIASS. Pour Ahmed Khalifa NIASS et Sidy Lamine NIASS, Moustapha NIASS va trop loin en demandant leur petite soeur comme epouse. Ils firent savoir a Moustapha NIASS que lui le TEUG, aille chercher chez les TEUG.
Depuis ce jour, Moustapha NIASS qui bien sur ne dira jamais cela a son fils Cheikh Tidiane NIASS, en veut a tout ce que la mere de Sidy Lamine NIASS a mis au monde “ Lekuma Ci Niamwi Dina Ci Tuur Suuf !)
Zalma NIASS s’est remariee avec une personne qui est d’une famille tres respectee a Kaolack et vit depuis en France.
Que tombent les balivernes !
Qu’on nous dise que Mahi et feu Cheikh Hassan CISSE (Paix a son ame) ont eu a donner une conference de presse pour dire les liens de parente existant entre Cheikh Al Islam Ibrahim NIASS et Moustapha NIASS, pourquoi ceux qui dissent avoir assiste a cette conference (Si une pareille conference a jamais existe), ne peuvent pas repeter TEXTUELLEMENT ce qu’avaient dit MAHI et Cheikh Hassan CISSE.
Cette conference a-t-elle ete enregistree ?
Ou est la cassette audio ?
Si la maman des Ahmed Khalifa NIASS et Sidy Lamine NIASS est esclave d’origine mauritanienne comme le pretend Cheikh Tidiane NIASS, fils de Moustapha NIASS, qu’on nous dise pourquoi Moustapha NIASS a tout fait pour epouser Zalma, la petite soeur de Sidy Lamine NIASS ?
Les Senegalais ne sont pas dupes.

13.Posté par justo le 28/01/2009 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.

Le minimum a savoir entre les demi-freres (Domou Baay) entre.

Ce que tu n’as pas compris c’est que touts les NIASSE sont des TEUG.


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image