leral.net | S'informer en temps réel

Pédophilie à Saly : Un septuagénaire livrait sa petite-fille de 13 ans à un vieux Toubab pervers

La fille est née en 1999. Elle est inscrite en classe de CE2 à l’école René Merceron de Saly. Orpheline de mère, elle est confiée à ses grand-parents qui habitent à Niax-Niaxal. Le grand-père a un ami Toubab, septuagénaire comme lui. Ce Toubab qui s’appelle Franco Lorio se propose de prendre en charge la fille sur le plan scolaire.


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Mai 2012 à 13:26 | | 3 commentaire(s)|

Pédophilie à Saly : Un septuagénaire livrait sa petite-fille de 13 ans à un vieux Toubab pervers
Comme la famille est trés démuni, il donnait aussi un coup de main pour la nourriture. Mais en retour, il entretenait des rapports sexuels avec la petite fille avec la complicité du grand-père. Il a abusé de plusieurs mois durant. Ce n’est que tout dernièrement que les enseignantes de son école ont remarqué des comportements bizarres l’ont amené à l’hopital. Le verdict du médecin tombe comme un couperet : la jeune fille a perdu son hymen depuis longtemps.

Préssée de questions par les enseignantes et le Directeur de l’école, elle a fini par donné le nom de Franco. Mais elle leur a dit que son grand-père l’interdisait de prononcer le nom de celui-ci sous pretexte qu’il leur couperait les vivres.

Les autorités de son écoles ont alertés les pandores qui ont cueilli les deux papys pervers. Ils sont remis au parquet. Dans son école les enseignantes et plus particulièrement sous le choc.

PAR SOULEYMANE DIOP senego.com



1.Posté par alcan le 18/05/2012 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le mot de trop
ce sont deux vieux pervers, oui, mais ajouter le mot vieux toubab pervers est une façon de porter l'anathème sur une origine, me semble injuste.
merci de rectifier

d'ailleurs regardez, pour l'un vous dites respectueusement (sic) septuagénaire, et pour l'autre : vieux

2.Posté par modi le 18/05/2012 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tw ta rien a dir arett de defendr lindefendable nafekh bakhoul gni ce son de s toubab pervers you niap... ndem yaw esk am nge khol

3.Posté par une solution au lit le 18/05/2012 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est très gênant d'être sujet à l'éjaculation précoce vis-à-vis de sa partenaire et vis-à-vis de soi-même. Un homme doit être à la hauteur pour se sentir viril, il doit montrer qu'il a le pouvoir et il ne peut pas se permettre de ne pas ou mal contrôler son éjaculation au risque d'avoir l'air ridicule.
C'est pourquoi nous vous faisons découvrir des meilleurs remèdes venant des usa qui garantie l...es meilleurs résultats ,
le semenax http://www.1semenax.com/semenax-francais. augmenter la production de sperme jusqu’à 500%,
le vimax ,les pilules d'agrandissement naturel de pénis https://www.pillsexpert.com/index.html?ulang=fr,
-un traitement pour lutter définitivement contre l'éjaculation précoce
-Augmente l'endurance lors d'un rapport
-Améliore l'intensité de vos orgasmes
-Phytothérapie 100% naturel ,
augmente la taille ainsi que d'améliorer vos performance ,
le vigrx http://www.achetervigrx.com/. des produits développé dans un établissement approuvé par la FDA américaine,
vous pouvez faire une croix sur vos angoisses d'éjaculer trop vite, ce ne sont pas des médicaments pharmaceutiques , mais des suppléments 100% plantes et naturel sans aucun effet secondaire ,Nous offrons aussi une garantie complète de satisfaction ou remboursement, une garantie total de livraison discrète, partout pour plus de renseignement contactez e-mail , vitamaxusa2@gmail.com 00221708294820 pour le service de livraison contactez AME sur le 00221770274166 pour toute l’Europe France Espagne ,Belgique contactez cheikh 0032 492187742

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image