leral.net | S'informer en temps réel

Pèlerinage à la Mecque : Air Europa au secours des pèlerins sénégalais.

Air Sénégal International peine à respecter son contrat visa à visa des pèlerins sénégalais. Ayant donné plusieurs des dates de retour, cette compagnie vient de lancer un appel Air Europa pour le rapatriement des pèlerins.


Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:49 | | 1 commentaire(s)|

Pèlerinage à la Mecque : Air Europa  au secours  des pèlerins sénégalais.
Finalement c’est Air Europa qui ramera les pèlerins sénégalais. Toutefois pour justifier un tel choix, les responsables évoquent un problème au niveau de ses appareils de vol. Un problème qui empêche de respecter son planning de vol. Pour l’heure aucune nouvelle date n’a été donnée pour les vols. Patience alors au niveau des familles.



1.Posté par call le 18/11/2011 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vraiment les journalistes de leral nous font de la peine
si vous vous etiez bien renseigné vous aurez su que aucun avion de la compagnie senegal air line n'a effectué de vol pour la mecque.
c'est plutot des avions de air europa, et donc l'avion qui est en panne c'est un avion de air europa.
c'est donc tout a fait normal que senegal airline les sollicite pour trouver une solution afin que les pelerin laissé en rade soit rapatrié.
arretz de jetter le discredit sur la compagnie nationnal elle n'a fait que affeter air europa ce n 'est pas trop de sa faute s'il ya une panne.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image