Leral.net | S'informer en temps réel



Pèlerins laissés en rade à Djeddah : Air Europa dégage toute sa responsabilité

Rédigé par leral .net le 26 Décembre 2009 à 19:31 | Lu 1143 fois

C'est pour lever toute équivoque sur la situation des pèlerins laissés en rade à Djeddah que la compagnie Air Europa qui était chargée du transport des pèlerins sénégalais, a sorti un communiqué. D’autant que, selon ses responsables, ‘une confusion entretenue laisse croire qu'Air Europa serait responsable de la situation des pèlerins sénégalais laissés en rade à Djeddah’.


Pèlerins laissés en rade à Djeddah : Air Europa dégage toute sa responsabilité
Or, précise la compagnie aérienne européenne, elle n'est concernée ni de près ni de loin par cette affaire dont on semble lui attribuer la responsabilité. Cela, d'autant plus, rappelle le communiqué, qu'‘Air Europa a rempli totalement et entièrement son contrat souscrit dans un premier temps sur 15 vols aller-retour et dans un deuxième temps avec un avenant portant sur un vol supplémentaire’. Suffisamment pour Air Europa de trouver que ses vols ont été assurés du début à la fin. Il s'agit, poursuit le communiqué, d'‘un total de 16 vols aller-retour entièrement rempli dans le cadre de son contrat, conformément aux clauses contractantes et à la satisfaction de son client’.
En effet, il régnait une certaine confusion autour de la compagnie devant assurer le retour de ces pèlerins restés en Arabie saoudite. D'ailleurs, l'Etat avait jugé urgent d'affréter un avion à Djeddah afin de les secourir. Mais toujours est-il qu’Air Europa ne veut pas que son image soit collée à cette affaire. Et son communiqué de préciser qu'‘Air Europa qui n'a pas affrété le vol Ethiopian Air Line, dégage toute sa responsabilité sur le non-retour de ce vol’.

A. A. AGNE


1.Posté par ibn abdoulah le 27/12/2009 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui est responsable????le super ministre karim ou lecommissaire???

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site