leral.net | S'informer en temps réel

Pénurie d’eau à Dakar : L’Armée au secours de la Sde


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Septembre 2013 à 12:54 | | 1 commentaire(s)|

Avec le retour de la pénurie d’eau à Dakar, la Sénégalaise des eaux (Sde) avait annoncé, par la voix de son directeur général, Mamadou Dia, le renforcement de son dispositif de camions citernes de « 60 à 100 ». Ce, pour offrir d’avantage d’eau aux populations des quartiers sévèrement touchés par la coupure due à une panne de la grosse conduite de l’usine de Keur Momar Sarr. Malgré ces efforts supplémentaires annoncés par la Sde pour palier à ce problème, le ravitaillement reste très déficitaire face aux besoins. C’est ce qui a fini par installer une véritable corvée d’eau dans certaines parties de la capitale notamment en banlieue. Voilà ce qui motive la décision de l’Armée d’appuyer la Sde dans la fourniture en eau durant toute la période que va durer la pénurie. Elle va ainsi mettre en circulation à partir d’aujourd’hui « 3 camions citernes de 5 milles litres chacun et 3 autres camions d’une capacité totale de 6 mille litres ». Avec ceux de la Sde, ces camions citernes de l’Armée vont sillonner tous les quartiers où le besoin est plus pressant pour soulager les populations.



1.Posté par Irma le 24/09/2013 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouf! On est sauvé! !!! Des camions citernes!!! ???Mais quels nullards! Et tout ça avec la bénédiction de la population sénégalaise!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image