leral.net | S'informer en temps réel

Pénurie de gaz butane: Aly Ngouille Ndiaye annonce la fin du calvaire


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Février 2013 à 13:30 | | 1 commentaire(s)|

Pénurie de gaz butane: Aly Ngouille Ndiaye annonce la fin du calvaire
Le ministre de l’Energie et des Mines a réagi hier, suite au manque de gaz butane qui frappe les ménages deouis une semaine. Aly Ngouille Ndiaye annonce l’arrivée d’un butanier de 800 tonnes de gaz au Port de Dakar. « La redistribution sur le marché va commencer à partir d’aujourd’hui », dit-il, pour soulager les populations. Reconnaissant la faiblesse de cette quantité face à la demande importante, Aly Ngouille a informé de l’arrivée d’un autre tanker de « 4.000 tonnes » dans les jours à venir et ce, pour 10 jours de consommation. « D’autres cargaisons vont suivre » dans la suite jusqu’au rétablissement normal, a rassuré le ministre.



1.Posté par MDC le 25/02/2013 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une bonne nouvelle mais triste aussi. A ce jour on est pas independant et c est dommage qu on arrive pas a satisfaire correctement la population et qu on nous parle d un ou pluseirus bateaux qui doivent arriver sinon le calvaire continue. On doit vraiement reflechir et trouver des solutions durables, sinon en cas d embargo ou de crise, on n a pas de potentiel pour des depots en quantite et assurer pourquoi pas 1 an de consommation sinon plus sans dependre des autres ou de l exterieur. Ca c est L Afrique et si on continue dans cette meme lancee, personne ne va nous respecter et facilement on peut nous imposer des conditions et autres chantages...Ce sont des points faibles qu on doit combler rapidement pour aider le president Macky et son gouvernement et nous meme aussi.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image