leral.net | S'informer en temps réel

Pep Guardiola: "Dimitri Seluk doit s’excuser. S’il ne le fait pas, Yaya Touré ne jouera pas"

L’actuel entraineur de Man. City Pep Guardiola et l’agent de Yaya Touré dimitri Seluk ne s’allument plus sur le même feu. Depuis plusieurs jours, les deux hommes s’attaquent violemment par presse interposée. Le temps de jeu de l’ancien international ivoirien, Yaya Touré demeure la pomme de discorde.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:06 | | 0 commentaire(s)|

Pep Guardiola: "Dimitri Seluk doit s’excuser. S’il ne le fait pas, Yaya Touré ne jouera pas"
Actuellement mis au placard par le technicien espagnol, Yaya Touré n’a été aligné qu’une seule fois cette saison, contre le Steaua Bucarest, en barrages de Ligue des champions, et cela irrite profondément son agent, qui a commencé à s’en prendre à Pep Guardiola.

« Si City ne gagne pas la C1, alors j’espère que Pep aura les couilles de dire qu’il avait eu tort d’humilier un aussi grand joueur que Yaya », avait commencé Seluk. L’ego de l’entraîneur espagnol n’étant pas bien dur à froisser, l’homme fort de Manchester City a immédiatement réagi.
« Dimitri Seluk doit s’excuser. S’il ne le fait pas, Yaya Touré ne jouera pas », a-t-il ainsi rétorqué.

Mais le protégé de l’ivoirien semble ne pas l’entendre de cet oreille et pour preuve il a récemment déclenché une nouvelle attaque à l’endroit de l’entraineur ibère : « Pep Guardiola a gagné quelques matchs et il se prend déjà pour un roi. Moi, je respecte les coaches comme Claudo Ranieri qui font des exploits avec peu de moyens. Je m’excuserai quand il s’excusera auprès de Hart qu’il a viré alors qu’il est l’un des rares Anglais à jouer en Premier League et auprès de Manuel Pellegrini. »

Cette scène ne s’arrêtera certainement pas en si bon chemin, la réplique de Guardiola ne se fera sans doute attendre. Mais comme disait l’autre, « il n’en restera qu’un à la fin ».

Landing DIEDHIOU, Leral.net







Hebergeur d'image