Leral.net | S'informer en temps réel

Petit Bal des enfants : You passe le micro à... Pape Diouf

Rédigé le Lundi 1 Octobre 2012 à 04:18 | Lu 3267 fois

Pour la prochaine édition du Petit Bal prévu chaque année au mois de décembre, Pape Diouf va poser sa voix sur la musique du Super Etoile.C'est en tout cas ce qu'a révélé Ngoné Ndour - soeur du roi du "mbalakh" devenu ministre - lors du dernier enregistrement de la très suivie émission Sen Petit Gallé de Télé Futurs Médias (TFM).


Petit Bal des enfants : You passe le micro à... Pape Diouf
A cause de ses fonctions ministérielles, Youssou Ndour est obligé de lâcher le micro, même si, il y a peu, pour une cause noble, il a fait vibrer ses cordes vocales. C'était lors d'un concert de solidarité organisé au profit des victimes des inondations. Il n'y aura pas de sitôt une deuxième exception à la règle, pour ainsi dire. Puisque le Petit Bal de cette année sera animé certes par le Super Etoile mais avec la voix de Pape Diouf. L'annonce a été faite sur le plateau de l'émission Sen Petit Gallé de TFM par la soeur du ministre de la Culture et du Tourisme, Ngoné Ndour Kouyaté.

Petit Bal est un concert organisé tous les 25 décembre pour les enfants.C'était l'occasion pour ceux-ci de recevoir des cadeaux des mains de Youssou Ndour.

Didi DIOP - Guelewar.com