leral.net | S'informer en temps réel

"Petit Laa", l'ex époux de Fatou Gueweul épouse une fille de 20 ans comme seconde épouse

Cette semaine dans « Week-end Magazine », lors de l’entretien avec le magazine, l’ancien époux de Fatou Guéwel n’a pas caché son bonheur et a profité de cette occasion pour le partager avec les lecteurs.


Rédigé par leral.net le Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:58 | | 1 commentaire(s)|

"Petit Laa", l'ex époux de Fatou Gueweul épouse une fille de 20 ans comme seconde épouse
Refusant de parler du couple de Fatou Guéwel, Mbaye Guèye Ndiaye « Petit-laa » a préféré parler de sa nouvelle vie car, il ne veut pas que ses propos soient interprétés comme de la provocation. Sur un autre plan, il ne voudrait pas que les problèmes de son ex-femme puissent troubler l’existence paisible qu’il a en ce moment.

Depuis deux mois « Petit-Laa » baigne à l’en croire, dans un bonheur inouï. « Aujourd’hui, je suis un homme heureux, très heureux même. Je viens d’épouser une deuxième femme. Je remercie le Bon Dieu. Nous sommes à notre deuxième mois de mariage », a-t-il confié.

Il est d’ailleurs allé plus loin car, en plus de donner cette information, il ne s’est pas retenu de vanter la beauté et la jeunesse de la fille qu’il a épousée. « Ma deuxième épouse est une très belle jeune fille. Elle a à peine 20 ans », signale t-il. Pis, il ajoute que sa fille aînée est même plus âgée qu’elle.

Profitant de cette occasion, il a fait savoir qu’il a construit une nouvelle vie sans son ex : « Fatou c’est du passé. Je ne suis plus son mari ». Restant ferme sur sa position, il a refusé catégoriquement de parler des turpitudes sentimentales de son épouse. Lui, qui avait jadis dit, devant les médias, que ce mariage ne durerait pas, parce n’ayant pas de fondements solides.

Il faut rappeler que Fatou Guewel avait en 2007, divorcé avec le percussionniste en convolant par la suite, avec « son ami » et collègue-artiste Mapenda Seck auquel, « Petit-là » avait accusé de lui avoir donné un coup de poignard dans le dos. Car, au lieu de jouer la mission médiation qui lui avait été confié par lui, Mapenda aurait, toujours d’après lui, courtisé la diva pour finir par en faire sa femme.

Mr.Cmr- PiccMi.com



1.Posté par cool le 10/12/2010 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

garawoul yala nopina lou am momla yalana yala diapeléko ak sa nouvel femme et aider fatou a retrouver une vie paisible et plus seine

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image