leral.net | S'informer en temps réel

Petro-Tim Sénégal: Aliou Sall aurait démissionné de son poste d'administrateur et serait promu Directeur Marketing Afrique de Timis Group


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Octobre 2016 à 23:14 | | 25 commentaire(s)|

Le maire de Guédiéwaye aurait-il suivi les conseils de l’architecte Pierre Goudiaby Atépa qui lui demandait de démissionner de la société Petro-Tim Sénégal ? En tout cas, tout porte à le croire.

Cette nouvelle, si elle est avérée, calmera, certainement, les ardeurs des détracteurs du frère du président de la République Aliou Sall. Des sources dignes de foi informent, en effet, que le maire de Guédiawaye, aurait démissionné de son poste d’Administrateur de la société Petro-Tim Sénégal.

Présentement hors du Sénégal, Aliou SALL aurait pris cette décision aujourd’hui. Parallèlement à cet acte, nos sources nous informent aussi que le maire de Guédiawaye serait promu au poste de Directeur Marketing Afrique de la société mère, Timis Group. Aliou SALL, selon nos sources, aurait accepté sa nouvelle fonction à la condition d’opérer partout sur le continent, à l’exception du Sénégal.

Pour finir, notre interlocuteur, qui souligne que Aliou Sall n’avait plus entrepris d’activités touchant à l’hydrocarbure au Sénégal depuis janvier 2015, informe que dans les prochains jours, Timis Group va nommer un autre Administrateur à la tête de sa filiale sénégalaise.

Abdoulaye FALL, Leral.net







Hebergeur d'image