leral.net | S'informer en temps réel

Phil Collins se retire de la scène musicale et donne ses raisons…

LERAL.NET (avec Tf1.fr) Le chanteur britannique, Phil Collins a mis fin à sa carrière musicale. Le tonitruant lead vocal du groupe Genesis a décidé de tourner le dos à la musique pour s’occuper de ses deux fils. Toutefois cette raison avancée par Philip David Charles Collins de son vrai nom pour expliquer sa retraite n’est pas pour convaincre les médias qui se sont déchainés comme pas possible pour le peindre comme un type bizarre. Ce que fustige l’artiste qui dans une mise au point remet les trémas sur les I.


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Mars 2011 à 12:45 | | 1 commentaire(s)|

Phil Collins se retire de la scène musicale et donne ses raisons…
Le sexagénaire dit dans son site qu’il n’arrête pas parce que : « parce que j'ai reçu de mauvaises critiques ou que la presse me traite mal ». Revenant à la charge, l’artiste assène : « je n’arrête pas parce que parce que je ne me sens pas aimé. Je sais que j'ai toujours une très large base de fans qui m'aime, merci ». Il continue à préciser qu’il ne dit pas Adieu à la musique « parce que je ne me sens plus être à ma place, ce qui a été prouvé par le fait que Going Back (le dernier disque de Phil Collins reprenant des titres des années 60 de la maison de disques américaine Motown, NDLR) soit numéro un en Grande Bretagne et qu'il ait beaucoup de succès dans le monde entier ». Phil Collins dit qu’il n’arrête pas « parce que je veux me plonger à temps plein dans ma passion pour Alamo (Phil Collins possède une collection d'objets sur le siège de Fort Alamo, aux Etats-Unis, NDLR ». Le chanteur dit qu’il a décidé de prendre sa retraite parce qu’il veut être « un père à temps plein et au quotidien pour mes deux jeunes fils».



1.Posté par Prési 2012, Idrissa SECK notre choix le 08/03/2011 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes libéral,

Vous croyez en Idrissa SECK,

Vous pensez qu’il faille redresser le Senegal,

Alors, rejoignez nous sur facebook,

Page : Presi 2012 , Idrissa SECK notre choix

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image