Photo : Adam Levine passe du rasé au barbu

Jeudi 5 Juillet 2012

On a l'habitude de voir un Adam Levine, clean et nickel sur le plateau télé de The Voice US. La saison terminée et le nouvel album de Maroon 5 dans les bacs, il a décidé d'ajouter une nouvelle corde à son arc et s'attaque donc au cinéma. Et si on a pu l'apercevoir un peu plus tôt dans la semaine, portant une moustache, c'est maintenant barbu qu'il s'est photographié avant de publier la photo sur son site Mobli.com, accompagné du commentaire suivant : "Grizzly man " .


Photo : Adam Levine passe du rasé au barbu
Il est actuellement en plein tournage d'un long métrage, intitulé Can A Song Save Your Life ?, dont la sortie est prévue en début 2013, et dans lequel il incarnera un musicien. C'est pour ce rôle qu'il a opéré ce changement de look et les choses semblent bien engagées pour cette grande première. Il a d'ailleurs affirmé sur son compte Twitter : " J'ai tournée ma première scène ce matin ! Je pense que c'est réussi puisque personne ne m'a crié dessus !". On sent que ça va nous plaire !


Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup