Leral.net | S'informer en temps réel

Photo-Alexan­dra Lamy refuse tout net d’ai­der sa fille comé­dienne dans le métier

Rédigé par leral.net le Mardi 14 Mars 2017 à 17:26 | | 0 commentaire(s)|

Alexan­dra Lamy ne veut pas de trai­te­ment de faveur pour sa fille Chloé Jouan­net : celle-ci va donc deve­nir comé­dienne sans le soutien de sa mère.


Alexan­dra Lamy et sa fille Chloé Jouan­net
Alexan­dra Lamy et sa fille Chloé Jouan­net

Cela fait déjà un bout de temps que l’en­vie de deve­nir comé­dienne trotte dans la tête de Chloé Jouan­net. La fille d’Alexan­dra Lamy a déjà reçu les conseils avisés de sa mère  et l’on ne doute pas que son père, l’ac­teur Thomas Jouan­net, a lui aussi offert quelques recom­man­da­tions à sa fille. Les ambi­tions de la jeune femme, aujourd’­hui âgée de 19 ans, se concré­tisent, puisqu’elle doit appa­raître dans une série britan­nique, comme l’a révélé Alexan­dra Lamy sur le plateau de Thé ou café. On a vu bien d’autres « filles de » béné­fi­cier des réseaux de leur mère : Cindy Craw­ford a tout fait pour faci­li­ter les débuts de mannequin de Kaia Gerber  et Vanessa Para­dis a ouvert les portes du monde de la mode à sa fille Lily-Rose Depp. Mais Chloé Jouan­net n’aura pas droit à un tel tapis rouge, a prévenu Alexan­dra Lamy.

 

« Je ne l’ai pas décou­ra­gée d’être comé­dienne, je lui ai dit : “Surtout, je ne t’ai­de­rai pas. Débrouille-toi, c’est clair, je ne t’ai­de­rai jamais.” » Si l’ac­trice de nouveau en couple  tient à ce que sa fille vole de ses propres ailes (quitte à se faire mal au passage), c’est parce qu’elle estime que Chloé ne devra ainsi sa réus­site qu’à son propre mérite : « Je pense que ce n’est pas lui rendre service. Et elle sera d’au­tant plus heureuse si elle a réussi par elle-même, plutôt que de savoir que c’est sa maman qui l’a aidée, ou son père. » Comme ça, Chloé Jouan­net ne pourra pas dire qu'elle ne savait.
source: Closer