leral.net | S'informer en temps réel

Photo - Opération "Gnibissi": Khouraïchi Thiam donne la couleur et retourne au PDS définitivement

«Après 22 mois d’attente devant les portes de l’Alliance pour la République (APR), je reviens dans la maison mère, je reviens au bercail. Je suis à nouveau dans le parti. J’ai quitté définitivement l’autre rive», c’est en ses termes que Khouraïchi Thiam s’est exprimé, sous les applaudissements de ses militants qui l’accompagnaient selon Dakar24.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Mars 2014 à 21:14 | | 7 commentaire(s)|

Photo - Opération "Gnibissi": Khouraïchi Thiam donne la couleur et retourne au PDS définitivement
k2 items cache 2ed867fee7d31699d75c9cac03544fbe
L’ancien ministre de l’Economie maritime sous l’ère Abdoulaye Wade, Khouraïchi Thiam, a annoncé, jeudi à Dakar, son retour au Parti démocratique sénégalais (PDS) et assuré qu’il comptait faire gagner des collectivités locales, dans la région de Tambacounda où il milite, lors des prochaines élections.

M. Thiam s’exprimait lors d’une rencontre entre les responsables du PDS à Tambacounda et la direction du parti. Cette réunion initiée par les dirigeants politiques de Tambacounda, officialisait son retour de au sein du parti de l‘opposition qu’il avait quitté, il y a deux ans.

Après plusieurs tentatives manquées de rallier les rangs de l’APR, M. Thiam, »sur la demande des militants » de Tambacounda, a décidé de revenir à son ancien parti et d’user de son poids politique pour faire gagner le PDS, dans son fief.
IGFM







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image