Photo People
Suite à la caricature de Serigne Touba par Jeune Afrique, l'Archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye, a rendu visite au Khalife général des mourides pour lui apporter tout le soutien de la communauté catholique.
Teindre ses cheveux en gris, c’est un peu comme se raser un seul côté du crâne ou avoir les cheveux « arc-en-ciel » : c’est l’affirmation d’un style original et anticonformiste. Bébé Bass est apparue au grand théatre avec des cheveux teints en gris. Un look tout à fait osé qui lui va à ravir.
Venu, hier, dimanche, assister à la célébration d’un mariage à la mosquée, sise à quelques encablures du centre Dakar Sacré Cœur, Wally Seck s’est acquitté de son devoir de musulman avant l’union sacrée. En bon pratiquant, il n’a pas manqué de faire don 200 000 FCfa à la maison de Dieu.
Après s'être déplacés pour crier leur mécontentement face à l'hebdomadaire Jeune Afrique, les manifestants n'avaient plus de place vu que la mosquée de Massalikoul Jinane refusait du monde. Les manifestants ont ainsi montré à tous les degrés leur attachement à ce symbole de la République du Sénégal, Cheikh Ahmadou Bamba...
1 2 3 4 5 » ... 246