leral.net | S'informer en temps réel

Photos - Dethié Fall, Directeur des structures de Rewmi : « Que de tâtonnements dans la gestion du régime en place… »

La coordination départementale du parti Rewmi de Saint-Louis a organisé, avant-hier, un meeting de re-mobilisation des troupes en vue des prochaines élections locales de juin 2014.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Mars 2014 à 14:04 | | 17 commentaire(s)|

Photos - Dethié Fall, Directeur des structures de Rewmi : « Que de tâtonnements dans la gestion du régime en place… »
La place Abdoulaye Wade de Saint-Louis a refusé du monde samedi dernier. Les militants et sympathisants de Rewmi sont venus en masse accueillir la forte délégation du Secrétariat national composée de Déthié Fall, Bathie Gadiaga, Ndéye Maguette Diéye, Yankhoba Diatara et Oulimata Seck. D'autres personnalités du parti comme Serigne Moustapha Diagne et Saer Diop ont aussi fait le déplacement.

Prenant la Parole, Déthié Fall, natif de la ville, a félicité Dr Ndoye, Sakho et tous les autres responsables du département pour cette grande mobilisation. Il a aussi remercié l'équipe de pré-mission dirigée par As Babacar Gueye.

Devant la foule très enthousiaste qui scandait son nom, M. Fall a transmis les remerciements et les encouragements de Idrissa Seck aux responsables et aux militants du département avant de féliciter les superviseurs Ndéye Maguette Dièye et Saer Diop pour "le travail remarquable" accompli lors de la vente des cartes.

Au cours de cette rencontre, le Directeur des structures de Rewmi qui lorgne le fauteuil du maire de Saint-Louis, a laissé entendre qu’un pays ne peut pas être géré avec du tâtonnement. Poursuivant son propos devant une foule acquise à sa cause, il pense qu’il faudra impulser un autre système de gouvernance dans les collectivités locales. Ce, non sans déclarer que « Rewmi va participer activement aux élections locales pour jouer les premiers rôles ».

sl3

sl4

sl5

sl6

sl8






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image