Leral.net | S'informer en temps réel



Photos : Mel B et Jorgie Porter : Topless

le 14 Septembre 2012 à 12:08 | Lu 639 fois

L'ex membre des Spice Girls, Melanie Brown, et l'actrice britannique Jorgie Porter n'ont absolument rien en commun, mis à part leur nationalité. Cependant, un événement vient de les rapprocher et pas des moindres, puisqu'il s'agit de la lutte contre le cancer du sein.


Photos : Mel B et Jorgie Porter : Topless

C'est donc dans un but très altruiste que les deux jeunes femmes ont posé pour le magazine Cosmopolitan. Sur les photos en noir et blanc (ICI), on peut admirer Mel B, trente-sept ans, se tenir nue devant son mari, Stephan Belafonte, qui cache ses seins avec ses mains. Même pose pour Jorgie, qui elle, posait aux côtés de son partenaire au cinéma, James Atherton.


Mel B avait confié que le cancer du sein la terrifiait. En effet, à l'âge de dix-sept ans, elle avait trouvé une masse et depuis, ne cesse de vérifier l'état de ses seins. La chanteuse, heureuse maman de trois jeunes filles, a confié :"J'ai trois filles et un belle-fille donc je vais leur expliquer l'importance du dépistage à mesure qu'elles grandissent. Mon aînée [Phoenix, âgée de treize ans] le fait déjà." Excellent réflexe ! Quant à Stephan, il semble s'être très vite pris au jeu. Il a même déclaré : " Je suis un homme qui aime les seins. Je n'ai absolument eu aucun problème à faire ce tournage ou d'aider ma femme à contrôler ses seins. Quel homme ne voudrait pas cela ? C'est une chose amusante à faire et tellement importante. " Voilà des paroles bien sages ! Alors, n'oubliez pas ! Faites-vous dépister !