leral.net | S'informer en temps réel

Photos - Moustapha Diop mobilise les femmes de Thiès : "C'est l'occasion pour vous d'enterrer politiquement Idrissa Seck"

Le ministre chargé de la Micro finance continue de dérouler la stratégie politique élaborée depuis le bureau du président de la République pour que le Oui l'emporte avec une écrasante majorité au référendum du 20 mars prochain. S'adressant aux femmes de la région de Thiès, Moustapha Diop leur a expliqué que c'est, pour elles, "une belle occasion" de tourner la page Idrissa Seck


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Février 2016 à 12:55 | | 10 commentaire(s)|

A en croire le journal Grand Place, le centre Daniel Brothier de Thiès a refusé du monde, hier. Les femmes de Ngaye à Mbour, en passant par Tivaouane, toutes de l'Alliance pour la République et de la coalition Benno Bokk Yakaar se sont mobilisées pour battre les records de Pikine et Guédiawaye à l’accueil de l'envoyé du Président Sall. Le maire de la ville de Louga les a gonflées pour qu'elles relèvent le double défi de la participation et de la maximisation des votes en faveur du Oui. Convaincu que Thies "peut tourner cette page" du président du Conseil départemental, Moustapha Diop a déclaré devant une mobilisation exceptionnelle : "C'est l'occasion pour vous, Thiessois, d'enterrer politiquement et définitivement Idrissa seck".










Hebergeur d'image



Hebergeur d'image