leral.net | S'informer en temps réel

Pierre Lechantre aura un contrat de deux ans (fédération)


Rédigé par leral.net le Mardi 1 Mai 2012 à 16:57 | | 1 commentaire(s)|

Pierre Lechantre aura un contrat de deux ans (fédération)
La Fédération sénégalaise de football (FSF) et Pierre Lechantre nommé vendredi dernier, sélectionneur des Lions, se sont entendus sur ‘’un contrat à objectifs de deux ans’’, a annoncé lundi son président, Me Augustin Senghor.

‘’Nous nous sommes accordés sur un contrat à objectifs avec une durée de deux ans’’, a expliqué le président de la FSF, invité de l’émission hebdomadaire ‘’Rétrosports’’ de la radio privée Sud FM.

Avec les futures échéances, la CAN 2013 et la Coupe du monde 2014, la Fédération a estimé qu’il était suffisant de signer un tel contrat, selon le président de la FSF, rappelant qu’il y a des objectifs intermédiaires à atteindre avec la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Le technicien français qui dirige le club qatari d’Al Arabi devrait incessamment venir parapher son contrat, a ajouté le président de la FSF rappelant que Lechantre lui avait donné des garanties pouvant lui permettre de se libérer pour se mettre au service exclusif des Lions.

‘’Quand il a signé en mars dernier au Qatar, je me suis dit qu’il avait tiré un trait sur le Sénégal mais il m’a contacté pour me dire que les Lions restaient sa priorité et a envoyé des garanties dans ce sens’’, a révélé Me Senghor soulignant que le futur sélectionneur national a commencé à travailler sur les prochaines échéances.

Lechantre a demandé des vidéos des derniers matchs des Lions et de la sélection pour avoir une idée sur le potentiel en place, a ajouté le président de la FSF.

Le Sénégal jouera un match éliminatoire de la Coupe du monde 2014 contre le Liberia le 2 juin prochain à Dakar.


SOURCE:Rewmi
SD/OID



1.Posté par Mouye le 02/05/2012 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut publier ce contrat

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image