leral.net | S'informer en temps réel

Pierre Sané discute avec les associations Dimbeli Jaboot et des Capverdiennes du Sénégal

En plus des sacrosaintes visites de proximité qui sont sa démarche prioritaire, Pierre Sané, leader de la coalition Taxawu Dakar de Fann-Point E- Amitié a rencontré ce Lundi 16 Juin 2014 deux associations féminines du Point E.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Juin 2014 à 02:07 | | 0 commentaire(s)|

Pierre Sané discute avec les associations Dimbeli Jaboot et des Capverdiennes du Sénégal
Il s’agit d’une part, du regroupement Dimbeli Jaboot dirigée par Mme Codou Sow Kane, Directrice de la clinique Jaboot et de l’autre, de la communauté des Capverdiennes du Sénégal, conduite par Mme Thérèse Sanches Mendes dite Até. Mme Mendes est par ailleurs la mère d’Alex Mendes, une des têtes de file aux côtés de Bouna Serge Diop du mouvement associatif Law Ba Faw qui forme avec le Parti Socialiste et le FSD/BJ, la coalition Taxawu Dakar de la commune de Fann-Point E- Amitié.

Aux deux associations, Pierre Sané a expliqué sa démarche de gestion participative, ses trois lignes de conduite, ses 9 idées à proposer aux futures assemblées de quartier ainsi que ses actions. Et surtout, Pierre Sané, membre du Bureau Politique du Parti Socialiste, a réitéré son soutien au bilan de son camarade Khalifa Sall et à sa brillante réélection à la tête du Conseil Municipal de la Ville de Dakar.

Les femmes de ces deux associations ont beaucoup échangé avec le candidat investi par le PS pour aller à la conquête de la mairie de Fann-Point E- Amitié et l’ont interpellé sur divers questionnements, dont le rôle du maire au service des résidents et l’implication des administrées qu’elles sont dans la gestion participative.

Fait à Dakar le 16 Juin 2014
Cellule de communication de la coalition Taxawu Dakar de Fann-Point E-Amitié






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image