leral.net | S'informer en temps réel

Pikine-Ouest: Les amazones de la commune rendent hommage à leur maire, ce samedi


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Novembre 2015 à 08:59 | | 1 commentaire(s)|

Sous la houlette du premier magistrat de la commune de Pikine-Ouest, Gorgui Ndong, les amazones de la cité comptent rendre un vibrant hommage à leur maire à travers un « Sargal » prévu ce samedi, à Pikine Rue 10, au terrain Asems, à partir de 16 heures.

En effet, depuis son arrivée aux affaires, le maire, dans une démarche inclusive, ne cesse de poser des actes forts qui pourraient faire de Pikine-Ouest une commune émergente.

Les amazones comptent ainsi magnifier les actions du maire et l’encourager à poursuivre son objectif qui est de mettre définitivement sur orbite la ville de Pikine.

Cette importante rencontre est placée sous le haut patronage du président de la République, Macky Sall, et sous la présidence effective de la Première Dame, Marième Faye Sall.

La rencontre sera un intense moment d’échanges et de communion entre le maire et les populations. Occasion aussi pour le maire de partager d’avantage son ambition pour la commune.

Les interventions tourneront autour du thème : "le Parcours d’un homme, l’itinéraire d’un combattant au service du Président Macky Sall".







Hebergeur d'image