leral.net | S'informer en temps réel

Pikine : Un maître tailleur et son apprenti trouvés morts dans leur atelier

C’est aux environs de 9 heures que Massamba Diaw a trouvé Modou Fall, maitre tailleur âgé environ de 25 ans, et son apprenti Seydou Sène - 19 ans - morts dans leur atelier où ils ont passé la nuit à coudre.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Juin 2011 à 13:48 | | 0 commentaire(s)|

Pikine : Un maître tailleur et son apprenti trouvés morts dans leur atelier
« C’est aux environs de 9 heures que j’ai appelé Seydou Sène à plusieurs reprises mais sans réponse. C’est ainsi que j’ai décidé d’aller voir de plus près. Je le trouve inerte tout comme son patron. Ils sont tous morts. J’ai alerté certains commerçants voisins de l’atelier qui ont vite appelé à leur tour la police et les sapeurs-pompiers », déclare Massamba Diaw.

Sur place et après avoir fait le constat d’usage, les éléments de la police de Guédiawaye ont ouvert une enquête. Puisque les circonstances de la mort des tailleurs ne sont pas encore connues. Mais les témoins s’accordent sur un fait : Modou Fall et son apprenti ont allumé un groupe électrogène avant de commencer le travail puisque le secteur était délesté. De toute façon, c’est l’autopsie des deux corps qui pourra élucider sur les genres de mort. Car les corps sans vie sont évacués à l’hôpital le Dantec vers onze heures par les sapeurs-pompiers.

Ferloo.com






Hebergeur d'image