Leral.net | S'informer en temps réel

Pippa Midd­le­ton s’est fian­cée à son amou­reux million­naire, le mariage s’an­nonce déjà gran­diose

Rédigé par leral.net le Mardi 19 Juillet 2016 à 10:05 | | 0 commentaire(s)|

On la croyait inca­sable, elle sera bien­tôt mariée ! Pippa Midd­le­ton, la sœur de Kate a dit oui à son petit-ami et devrait donc épou­ser son million­naire chéri l’an­née prochaine.


 

La belle-sœur la plus célèbre du Royaume-Uni sera bien­tôt une femme mariée. Pippa Midd­le­ton, la petite sœur de l’ir­ré­sis­tible Kate, a dit oui àJames Matthews, son petit-ami depuis moins d’un an.

À tout juste 40 ans, le futur marié est à la tête d’une fortune de plusieurs millions de livres ster­ling. Pour autant James n’est pas issu de la noblesse ou de la grande bour­geoi­sie britan­nique, puisque son arrière-grand-père était mineur dans les mines de char­bon du nord de l’An­gle­terre. Tout comme le grand-père de Pippa. Les futurs mariés semblent parta­ger cette féroce envie de se faire un nom et une place dans la bonne société britan­nique.

Pour faire sa demande à sa belle, James Matthews a rigou­reu­se­ment suivi le proto­cole comme l’in­dique le Daily Mail. Après avoir demandé la main de Pippa au père de celle-ci – une évidence pour un « tradi­tion­na­liste » comme lui qui a toujours à cœur « de bien faire les choses » comme l’ex­plique un couple de ses amis – il est passé aux choses sérieuses. Le week-end dernier, il a emmené sa belle au Lake District, une région sauvage et roman­tique, et, au détour d’une balade, a mis un genou à terre et sorti une bague avec un énorme diamant dessus. « Complè­te­ment et tota­le­ment surprise », Pippa ne s’est pour­tant pas fait attendre et ce fut évidem­ment « yes ». Des fiançailles qui ont rendu les parents de la jeune femme de 32 ans « très heureux », car « ils appré­cient James et sont certains qu’il rendra Pippa très heureuse ».

Deve­nus les fian­cés les plus en vue d’An­gle­terre, les tour­te­reaux auraient déjà prévu un mariage gran­diose. Annoncé pour l’an­née prochaine, l’évé­ne­ment serait d’ores et déjà attendu comme un festi­val de bon goût, d’élé­gance, de glamour et de puis­sance. Un mariage comme l’An­gle­terre n’en pas connu depuis 5 ans, depuis celui de Kate Midd­le­ton et du Prince William en fait. 

 


voici