leral.net | S'informer en temps réel

Piqûre de rappel à Bara Gaye : Wade est le seul homme d’Etat à avouer son appartenance à la Franc-maçonnerie

« Macky Sall auditera parce que la femme de César ne saurait être soupçonnée. La transparence dans la gestion des deniers publics est la trame des conclusions des Assises nationales qui prescrivent de punir les fautifs. Nous encourageons le gouvernement à boire le calice jusqu’à la lie. L’audit des finances publiques participe d’un besoin de réparation globale qui englobe l’audit du foncier et la punition de tous les crimes commis sous le magistère du promoteur de la dévolution monarchique du pouvoir », c’est ce que j’écrivais, il y a un an de cela (le 12 mai 2012) déjà, dans une contribution relayée par de nombreux sites d’informations du Landernau médiatique national.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Mai 2013 à 18:31 | | 2 commentaire(s)|

Piqûre de rappel à Bara Gaye : Wade est le seul homme d’Etat à avouer son appartenance à la Franc-maçonnerie
Tous ceux qui exercent aujourd’hui une manipulation insidieuse sur les consciences populaires en alimentant un prisme déformant contre la dynamique de la traque des biens mal acquis sont des ennemis du peuple sénégalais ; qui comprend, pour avoir voté à 65 % contre Wade, que la reddition des comptes ne procède pas de règlements de comptes.

En vérité, Bara Gaye, ce militant de la 25e heure du parti démocratique sénégalais, que Pape Sambou Mboup ne connait pas du bataillon, ignore l’ampleur des torts que les Wade ont fait subir au peuple, pour avoir la prétention démesurée de prendre leur défense à la place des vrais libéraux trahis par la Génération du Concret.

Ce dernier accuse, à tort, l’Etat d’encourager l’homosexualité en sortant de sa bouche des propos que le prestige qui s’attache à mes fonctions actuelles ne me permet pas de répéter dans ces colonnes. Il oublie (ou ignore) que Wade est seul homme d’Etat de l’Histoire du Sénégal, depuis la chefferie Ceddo, à avouer publiquement son appartenance à la Franc-maçonnerie.

Comme pour narguer les Sénégalais, qu’il prend pour des demeurés, Thierno Bocoum de Rewmi ose voler au secours de Bara Gaye. Ne faut-il pas voir derrière le soutien du leader des jeunes « rewmistes » à son alter ego du PDS une caution de Idrissa Seck apportée à tous les crimes commis sous le régime de l’Alternance ?

En définitive, cette attitude de complicité ne nous surprend pas de la part des « bandits de grand chemin », protagonistes principaux du « Protocole de Reubeuss ».

Voilà la preuve que Idrissa Seck , qui a tout fait pour devenir le successeur de Wade au point de rater le rendez-vous historique du 23 juin 2011, non sans demander le report de la présidentielle de 2012 à 2014, n’a jamais été choqué par les dérives de l’Etat-PDS.

Qu’à cela ne tienne, tête de pont de l’élan populaire qui a porté le Président Macky Sall au pouvoir, les jeunes républicains de la banlieue, avertis des manœuvres souterraines des sauvageons libéraux qui veulent déstabiliser le régime en place, prennent le peuple sénégalais à témoin et n’hésiteront pas à apporter une réponse du berger à la bergère. A cet égard, nous prions les autorités compétentes de la République à prendre les mesures qui s’imposent pour faire cesser ces insultes proférées par des énergumènes en service commandé à l’endroit de la plus haute institution du pays.

Pape Gorgui Ndong

Coordonnateur des Jeunes Républicains de Pikine



1.Posté par le pikinoi le 28/05/2013 09:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mon chère ami pape je te connais très très bien tu na pas écris ce texte tu es un nullard je te connais très bien tu étais journalier a africamer tu sais même pas parler un bon français donc arrete

2.Posté par kene le 28/05/2013 10:06 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pape ndongue nul n ignore que macjy sall fut la main hideuse de wade dans l execution des basses besognes contre des hommes et des institutions.la strategie de museler toute les forces vives par l octroi de positions et privileges est honteuse

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image