leral.net | S'informer en temps réel

Pire Giureye : près de cinq boutiques dévalisées

La nuit du mardi 18 au mercredi 19 février 2014 sera inoubliable pour les boutiquiers de Pire Goureye. Des voleurs ont profité de cet instant pour dévaliser des boutiques. Un énième forfait qui vient s'abattre sur des personnes qui font du commerce leur gagne pain.


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Février 2014 à 19:27 | | 0 commentaire(s)|

Pire Giureye : près de cinq boutiques dévalisées
Que ce soit en face du terrain ou au quartier ndoyenne, aucune boutique n' a résisté aux voleurs. Ces derniers ont profité du manque d'éclairage qui prévaut actuellement à Pire pour commettre leur forfait. En effet, actuellement à Pire, les lampadaires sont tombés en panne et il fait tellement noir dans le village que les habitants ne prennent pas de risque pour sortir la nuit. Ces voleurs en commettant leur acte ont défoncé les portes des boutiques. Ils recherchent en plus de l'argent, des cartes de crédit, des téléphones portables et des puces.

Amadou Gaye en a fait les frais. Même s'il ne veut pas dire ce que les voleurs ont emporté, ce commerçant est d'avis que les voleurs n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient. Khady Sarr du quartier ndoyenne a aussi été victime. Sa boutique a été dévalisée et des tissus emportés. Et toujours dans ce même quartierAbdou Ndoye n'a pas été épargné. Des téléphones portables et des cartes de crédit ont été volés.

Récemment une histoire de vol de bétail avait défrayé la chronique à Pire. Il urge de rétablir l'électricité avec les lampadaires pour ne serait ce qu'empêcher les voleurs de s' en prendre aux honnêtes citoyens.






Hebergeur d'image