leral.net | S'informer en temps réel

Pisté par Troyes et Bastia Sougou tout près de la Ligue 1

Modou Sougou, sacré champion de Roumanie, sous les couleurs du CFR Clujes, pourrait poursuivre sa carrière, en France, la saison prochaine. L’attaquant international sénégalais qui a toujours émis le souhait d’évoluer un jour en ligue 1, ne laisse pas indifférents certains clubs français, dont les promus Bastia et Troyes.


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Mai 2012 à 13:05 | | 0 commentaire(s)|

Modou Sougou en ligue 1, ça commence à se préciser. L’international Sénégalais sous Henry Kasperzack, qui n’a jamais cessé de crier son envie de jouer dans le championnat de première division française, pourrait bientôt voir son rêve devenir réalité.
A la faveur de ses brillantes prestations sous le maillot du Fc Clujes, (auteur de quatorze passes décisives, cette saison, en championnat), avec lequel, il a été sacré champion de Roumanie, l’attaquant Sénégalais est dans le viseur de certains clubs français.
Mieux, Sougou ne laisse pas indifférents Troyes mais aussi, Bastia qui le suit particulièrement. « J’ai suivi la montée de Troyes et surtout de Bastia. Mendy qui a longtemps joué en Corse est un pote et il m’a souvent dit le plus grand bien du Sporting. C’est un club historique », a indiqué Modou Sougou à nos confrères de Blogolo.
Toutefois, l’attaquant de 27 ans, qui est passé dans le championnat portugais : Uniao Leiria, Vitoria Setubal et Académica Coimbra, veut se donner un temps de réflexion, avant de prendre une décision.
« Il faut voir. Je suis sous contrat avec le CFR Clujes et je suis bien ici mais, si une belle offre vient pour le club et pour moi, pourquoi pas. Pour le moment, je pars en vacances au Sénégal, retrouver mes parents, la famille. La saison a été longue avec Clujes. On verra à mon retour… », a-t-il précisé.

Amadou Lamine MBAYE
REWMI QUOTIDIEN






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image