leral.net | S'informer en temps réel

Place de l’Obélisque : Me Abdoulaye Wade apportera les réponses aux questions du peuple, samedi prochain

Le Front Patriotique pour la Défense de la République (FPDR) tiendra une grande réunion le samedi 25 août prochain à la place de l’Obélisque. L’annonce est faite par Babacar Gaye à l’issu du Comité Directeur de son Parti, le PDS.


Rédigé par leral.net le Dimanche 17 Août 2014 à 12:34 | | 5 commentaire(s)|

Place de l’Obélisque : Me Abdoulaye Wade apportera les réponses aux questions du peuple, samedi prochain
A l’occasion, annonce le porte-parole du Comité Directeur du PDS, Me Abdoulaye Wade, Secrétaire Général National du PDS apportera des réponses aux questions posées par la masse populaire le 25 mars dernier lors de retour au Sénégal.

Il a précisé que le Comité Directeur du PDS a démarré sa réunion en hommage à l’étudiant froidement assassiné les « soldatesques» du régime en place. Il a fait savoir que Me Abdoulaye Wade a pu s’informer par des étudiants présents à la réunion sur la situation à l’UCAD.

Le PDS, par la voix de Babacar Gaye demande la mobilisation du peuple pour que la lumière soit faite. Pour premières mesures, le PDS exige des sanctions aux responsables à l’origine des affrontements ayant conduit à l’assassinat de Bassirou Faye ; en l’occurrence le Directeur des Bourses, le ministre de l’Enseignement Supérieur, le ministre de l’Intérieur.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image