leral.net | S'informer en temps réel

Plainte de Malick Gakou : Ndiaw Fall de la Cojer sera au commissariat central le 09 novembre prochain à 09h

Le conflit entre le leader du Grand parti, Malick Gackou et le jeune apériste Ndiaw Fall, n’a pas encore connu son épilogue. Pour cause, ce dernier fera face, le 09 novembre prochain à 09h, aux enquêteurs du commissariat central. Cette convocation fait suite à la plainte déposée par Malick Gakou, le leader du Grand Parti contre le jeune lieutenant d'Aminata Tall qui aurait tenu contre sa personne des propos discourtois, allant jusqu'à l'accuser d'homosexuel.


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Novembre 2016 à 19:18 | | 2 commentaire(s)|

Plainte de Malick Gakou : Ndiaw Fall de la Cojer sera au commissariat central le 09 novembre prochain à 09h
Joint par la rédaction de Leral, Ndiaw Fall a démenti l’information véhiculée par certains sites, annonçant sa convocation à la Sûreté urbaine, sise au commissariat central de Dakar, ce lundi.

« Contrairement à l’information véhiculée par une certaine presse, je n’ai pas été convoqué aujourd’hui, lundi, mais le 09 novembre prochain. Bien au contraire, ce lundi, j’ai juste reçu la convocation qui m’a été envoyée au Conseil économique social et environnemental (Cese) », a précisé le membre de la Convergence des jeunes républicains (Cojer), à la rédaction de Leral.

« Je suis un citoyen respectant les institutions, et je compte rester un républicain jusqu’au bout », a- ajouté notre interlocuteur, qui confirme avoir été, ce week-end, dans le sud du pays, pour les besoins du conclave des jeunes de son parti.

Le jeune apériste a, par ailleurs, soutenu qu’il fera une importante déclaration, le 09 prochain, à 09h devant le commissariat, juste avant de répondre à la convocation.

Abdoulaye FALL, Leral.net






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image