leral.net | S'informer en temps réel

Plainte de Rocky Balboa contre le Cng : Le verdict reporté au 6 juin prochain

Attendu hier, lundi, le verdict CNG / Rocky Balboa a été reporté au lundi 6 juin. La cause, le juge a oublié d'évoquer le dossier.


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Mai 2016 à 12:32 | | 3 commentaire(s)|

Dans l’affaire de la plainte de Rocky Balboa contre le CNG, pour le combat devant opposer ce lutteur sénégalo-suisse à Bombardier, les deux parties devront encore prendre leur mal en patience pendant une semaine avant d’être fixées. En effet, le verdict du dossier, dont on avait dit qu’il devait intervenir lundi 30 mai, a été reporté au lundi 6 juin pour cause d’oubli.

«Finalement, l’affaire n’a pas été évoquée par le juge ce matin (hier). Dans notre milieu, on dit que c’est un oubli involontaire. Cela arrive souvent au tribunal. C’est fait involontairement puisqu’une dizaine de dossiers n’ont pas été évoqués par le juge. Je suis en train de rassembler d’autres dossiers pour que le verdict soit prononcé lundi prochain (le 6 juin)», a soufflé au bout du fil Me Khalifa Sèye, avocat du lutteur Rocky Balboa.

En attendant que le verdict soit prononcé, le lutteur Sénégalo-suisse prolonge son séjour au Sénégal, espérant certainement s’en tirer la tête haute. De son côté, l’instance dirigeante de la lutte au Sénégal est sur ses gardes et veille au grain, attendant impatiemment la sentence du juge.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image