leral.net | S'informer en temps réel

Plainte de Wade : Le Porte-parole de Macky sourit et attend de voir

Face à la menace de plainte de l'ancien président Abdoulaye Wade contre le chef du gouvernement, la Secrétaire générale et le Porte-parole de la Présidence, Abdou Abel Thiam a réagi en souriant. "


Rédigé par leral.net le Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:31 | | 1 commentaire(s)|

Plainte de Wade : Le Porte-parole de Macky sourit et attend de voir
Pour le moment, j'ai juste lu dans la presse qu'il envisageait de porter plainte contre certaines personnalités. Mais à ce jour, je n'ai pas reçu de plainte et je ne connais pas non plus de membres du gouvernement ou d'autorités qui en ont reçu". Comme pour dire qu'il attend la tempête les mains dans la poche, il interroge : "Je voudrais savoir contre qui il va porter plainte. En tous les cas, on l'attend et s'il y a plainte, on ira répondre", avance le conseiller spécial de Macky Sall, dans un entretien avec nos confrères du Populaire ce week-end.

L'on rappelle que face à ce qu'ils considèrent comme des accusations sans fondement (vol de biens de l'Etat : véhicules, tapis, oeuvres d'art, meubles, terrains, détournements de deniers publics) Me Wade et famille (l'épouse et les deux enfants) se sont sentis atteints dans leur honneur et bafoués dans leur dignité. En conséquence, ils ont constitué un pool d'avocats, depuis Versailles, pour trainer les personnalités citées devant les juridictions compétentes.

Lesenegalais.net



1.Posté par Doudou Diagne le 07/10/2012 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cest vraiment domange ,au Senegal on est president on tue, on vole,on gaspille, on fait beaucoup de milliadaires par pretes noms ,on fais sa famille les meilleurs Senegalais et sous estimer les autre Senegalais ,on cree l anarchie avant d anbandonnner la pays pour la France;on contre attaque parcequ on qu on sent que l attaque est imminente.Maintenant je conseillerais a l actuuel president de faire ce que veulent les Senegaiais qui l ont conduit au perchoir sinon ca va etre chaut pour lui.Et puis la justice a tout le monde doit etre applique ,que ca soit le fis de Macky,Karim Wade;Ablaye Wade c est pareil.Wait and see.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site