leral.net | S'informer en temps réel

Plan d’action contre les vermines de la république ( Par Marvel )

Wade et ceux qu’il convient d’appeler les 5 Singes du Conseil Constitutionnel ont conclu qu’ils ont la force avec eux, et qu’ils feront accepter par la force aux sénégalais qu’ils prennent pour des ignares que 1 + 1 = 0, ou dans le meilleur des cas 1 + 1 = 1 car tous 2 ne s’accordent même pas dans leurs mensonges grossiers. Les 5 singes disant que Wade n’a jamais été au palais que de 2007 à 2009, et Wade disant qu’il entamera son premier mandat en 2012 (sur nos cadavres s’il le faut), et peut se représenter en 2019


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Février 2012 à 17:52 | | 4 commentaire(s)|

Plan d’action contre les vermines de la république  ( Par Marvel )
Cheikh Tidiane Diakhaté dont aucun être humain ne mérite d’être le fils, la fille, l’épouse, ou même le parent le plus éloigné qu’il soit, se croit suffisamment payé et protégé par son maître, et pense qu’il peut continuer à travestir impunément nos plus hautes institutions.

Les collègues de Cheikh Tidiane Diakhaté, qui n’ont jamais prouvé qu’ils étaient « garçon » depuis qu’ils se déclarent incompétents en tout, viennent de démontrer clairement que les vendeuses de salade du marché Sandaga ont bien plus de cou…… qu’eux qui sont l’illustration même de la magistrature couchée les cuisses écartées à attendre que le Maître décide de ce qu’il va en faire.

Abdoulaye Wade se croit suffisamment proche de la tombe pour penser qu’il pourra, avec un peu de persévérance, échapper à la vindicte populaire qui s’abattrait inexorablement sur lui dès qu’il ne sera plus entouré par plus de gardes du corps et de courtisans affamés et insatiables que par de véritables patriotes prêts à protéger leur patrie au péril de leur vie.

Karim Wade se sent suffisamment protégé par papa et ses valets qu’il pense pouvoir continuer à narguer et casser impunément les dignes fils de ce pays, un pays avec lequel il joue depuis quelques années, un pays qui lui a été promis en cadeau d’anniversaire par son papa avant qu’il ne tire définitivement sa révérence ou ne soit obligé par la nature de manger les pissenlits par la racine.

Les Djibo traître né Ka - Iba Der dou rouss Thiam - Serigne vermine Mbacké Ndiaye - le gros et gras Ousmane Ngom - Cheikh Tidiane Mobutu Sy et fils - Madické clown Niang - Amadou mytho Sall - Abdoulaye clepto Diop - Aida Objet Mbodj - Awa passe-partout Ndiaye - Awa illétrée Diop - Abdoualye copine Baldé - Farba l’âne Senghor - Doudou Adultère Wade – Mamadou Diop rapiat Décroix - Abdoulaye Mactar rampant Diop - Pape simplet Diop - Ousmane Masseck randalcat Ndiaye - Abdoulaye et Lamine nervis Faye ------ et tous les autres charognards du gouvernement, de la présidence, de l’assemblée, du Sénat, …….., croient tous que les sénégalais sont de simples animaux enfermés en cage, de qui ils peuvent se moquer, en leur jetant de temps à autres des cacahuètes, des bananes, ou quelques pièces

Certes certains sénégalais sont prêts à ramasser un billet de 5.000 f enrobé par une grosse bouse de vache avant de leur être jeté à la figure. D’autres sénégalais de ce type vivent eux- mêmes dans le mensonge ou le vol de leur prochain. Cette catégorie de sénégalais là ne sont donc nullement gênés par un vieillard qui leur dit à eux et à leurs parents et compatriotes « ma wokhone, wakhète – je mens et continuerai à mentir quand je veux - tout ce que je dis n’engage que les idiots qui y croient ». Pour ce mauvais type de sénégalais, un tel vieillard est une aubaine. A part occuper certaines radios pour se vendre au plus offrant, ou se faire transporter comme du bétail d’un meeting à l’autre, cette race de sénégalais tend heureusement à disparaître car inutile à toute société qui souhaite se construire.

Dans tous les cas, l’heure est à présent suffisamment grave pour montrer à Wade qu’il n’a pas le monopole de la bêtise comme disait Barthélémy. Wade en est certes le champion incontestable et incontesté, ses records sont absolument inégalables, et plus il prend de l’âge, plus il confirme sa maîtrise du sujet et bat au fur et à mesure ses propres records. Nous avons tous constaté qu’il ne sait se mouvoir que dans la boue, dans des terrains crasseux, pouilleux, insoutenables à l’odorat, raison de la distance qu’il prend régulièrement sur ses adversaires qui eux préfèrent contourner ces terrains auxquels ils ne sont pas habitués. Mais il est à présent utile de lui démontrer que si c’est pour l’intérêt supérieur de ce pays, nous pouvons le retrouver sur son terrain. Pour cela, bouchons nous le nez avec ce qu’on peut, et allons le dégoter, lui, ses 5 singes, son dadet de fils, la bande de vermines qui les aide à perdurer au pouvoir pour qu’ils continuent tous ensemble à dépouiller les pauvres contribuables, et montrons leur comment il faut traiter la racaille.

Ne laissons pas non plus ces forces du désordre, à qui Wade a offert quelques caramels, traiter nos parents et compatriotes comme des animaux n’aillant aucun droit. Ils ont certes tué sans hésitation les innocents ou patriotes que sont Malick Ba, Dominique Lopy, Abdoulaye Wade Yingou, Louis Gomis, Aladji Konaté, Sina Sidibé, et tant d’autres, mais cette façon d’éléments qui déshonorent et souillent la tenue sont en majorité des lâches qui n’oseraient jamais s’attaquer à quelqu’un d’homme à homme, en corps à corps ou à armes égales. Nous ne leur présenterons aucune condoléance quant à l’élément qu’ils ont perdu pendant qu’ils martyrisaient de simples patriotes, un élément très certainement éliminé par eux-mêmes d’ailleurs. Aucune condoléance tant que eux ne présenteront leurs condoléances aux dizaines de familles dont ils supprimé froidement l’un des membres, et pas plus tard que le 30 Janvier à Podor, un garçon de 14 ans, et une mère de 60 ans revenant de son marché. Où sont les condoléances des tueurs ou leurs supérieurs ? Aux prochaines attaques sauvages de cette race ignoble de forces du désordre au service de Wade et ses complices dans la police ou la gendarmerie, le mot d’ordre doit être « chacun son policier ou chacun son gendarme », et on verra qui est garçon ou qui ne l’est pas. Ceux qui sont visés se reconnaîtront car la police et la gendarmerie comporte de dignes fils, courageux et patriotes qui ne ternissent pas eux l’image des forces de l’ordre

D’ici les élections, les sénégalais libres et dignes seront sur le terrain tous les jours. La première frimousse de l’un des prédateurs complices des Wade qui sera aperçue devra regretter d’avoir nargué les sénégalais. Wade sait déjà qu’il ne lui sera permis de faire nulle part campagne sans provoquer une intifada. Il en avait eu un avant gout lors des locales de 2009

A ces charlatans enturbannés qui se disent Cheikh ou Dieu ou Devin ou autres délires de drogué, et qui embrigadent de jeunes égarés, vous pouvez garder vos propos racoleurs et tendancieux, cela ne marche plus qu’avec les écervelés qui ne sauraient même pas trouver le chemin d’un bureau de vote. Le moindre ndigueul que vous vous amuserez à donner se retournera contre vous et sera votre humiliation demain.

La guerre ultime vient d’être déclarée par Wade, ses voyous en tenue de magistrats, ses malfrats postés dans les différentes institutions de la république qu’ils ont bannanisée, une guerre déclarée aux vrais garçons et aux vraies femmes de ce pays. Le défi sera relevé, et au lendemain des élections, les frontières seront fermées. Tous seront pourchassés jusque dans les chiottes comme disait ce dictateur de Poutine.

MARVEL
marvel@hotmail.fr



1.Posté par ANTI-WADE PERE & FIL le 02/02/2012 18:56 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

partir de cet instant MARVEL est levé au rang d'honneur de:CHEVALIER DE L'ORDE DU MERITE,CHEVALIER DE L'ORDE DU LION.

2.Posté par bibs le 02/02/2012 20:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent,chapeau marvel!

3.Posté par Euyineuw .......................... le 03/02/2012 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh ! Marvel Machiavel hydre , le serpent à sept têtes qui repoussaient encore plus nombreuses chaque fois que l'on les coupait . C'est vrai que cela fait un bail qu'il s'était désintégré le pauvre démagogue sans aucun scrupule . Comme d'habitude , il se repaît du malheur et du drame des autres pour semer et jeter opprobre sur ses ennemis jurés.
Mais tu sais Machiavel , ce n'est pas la politique politicienne que vous tentez tes complices et toi de faire avaler au peuple sénégalais qui pourra jamais l'abuser , parceque ce qui importe au peuple sénégalais c'est le développement durable pour les générations à venir , sur les rails duquel le Président Abdoulaye WADE a mis notre cher pays , et le peuple sénégalais lucide et reconnaissant , continuera de soutenir Abdoulaye WADE quels que puissent être les sacrifices à consentir , seraient-ils suprêmes .
Le monde entier travaille pour l'avenir de sa descendance , jusque dans les maisons même , chaque père de famille oeuvre à assurer l'avenir de sa progéniture ; et chacun se sacrifie selon son idéal et dans les proportions de ses convictions . Quand on y ajoute le tracé du destin de chacun de nous , la fatalité parfois joue un rôle funeste à certains d'entre nous . Vouloir dans ces cas là jeter la responsabilité sur ses adversaires relève de la plus basse fumisterie .
CEPENDANT ,VOTRE RESPONSABILITE EST TOTALE ET ENTIERE , DANS LA MORT DE CES PAUVRES INNOCENTS , TES COMPLICES ET TOI . VOUS LES AVEZ INCITE A L'EMEUTE , A UNE REVOLTE SANS AUCUN FONDEMENT , AUCUNE RAISON , A UNE VIOLENCE GRATUITE CONTRE LES FORCES DE L'ORDRE EN EN TUANT MÊME UN SAUVAGEMENT ; FORCES DE L'ORDRE QUI N'ONT POUR MISSION POURTANT QUE D'ENCADRER LES CONTESTATIONS ET MARCHES PACIFIQUES , VOUS LES AVEZ POUSSE CES INNOCENTS LÄ A LA DESTRUCTION BÊTE ET AVEUGLE DE BIENS PUBLICS ET PRIVES . VOUS VOULEZ INSTALLER L'ANARCHIE , UN DESORDRE INSTITUTIONNEL . NOUS NE VOUS LE PERMETTRONS JAMAIS !

PENSEZ-VOUS QUE CET ETAT D'ANARCHIE , CE DESORDRE INSTITUTIONNEL QUE TENTEZ D'INSTALLER DANS LE PAYS , S'ARRÊTERA SI PAR EXTRAORDINAIRE VOUS PRENIEZ LE POUVOIR ?
ET LE CAS ECHEANT QUELS MOYENS AUTRES QUE LES FORCES DE L'ORDRE METTRIEZ-VOUS EN PRATIQUE POUR Y REMEDIER ?

TOUJOURS PAR EXTRAORDINAIRE ,QUAND VOUS PRENDREZ LE POUVOIR , DISSOUDREZ-VOUS CES FORCES DE L'ORDRE LA ? PARCEQUE VOUS L'AVEZ DEJA FAIT , EN REVOQUANT TOUTE L'ADMINISTRATION DE LA POLICE , POUR DES RAISONS FALLACIEUSES ET IRRESPONSABLES , JETANT AINSI DES MILLIERS DE FAMILLES DANS DES DRAMES ET UN DESARROI SANS NOMS .

A PROPOS , LA BALLE QUI A TUE MAITRE SEYE , A DISPARU DES MAINS DE ABDOU DIOUF ALORS PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL .
L'ANCIENNE MADAME NDIOUGA KEBE A ETE TUEE PAR ABDOU DIOUF , PARCEQU'ELLE ETAIT ENCEINTE DE LUI , CELUI QUI A AINSI ACCUSE ABDOU DIOUF , N'A JAMAIS ETE NI DEMENTI NI INQUIETE , JAMAIS .

LES COMMISSAIRES DE POLICE QUE L'ON JETAIT DU HAUT DES FALAISES DE LA CORNICHE OUEST , OU QUE L'ON ASSASSINAIT CHEZ EUX MÊME , ET DONT LES ENQUETES N'ONT JAMAIS ABOUTIES SONT ENCORE DANS LES MEMOIRES .
CES ACTES BARBARES NE CONSTITUENT-ILS PAS DES VIOLENCES ? DES VIOLENCES PREMEDITEES ET FROIDEMENT EXECUTEES ?

ET LA LISTE EST LOIN D'ÊTRE EXHAUSTIVE .

L'IMMENSE MAJORITE DU PEUPLE SENEGALAIS VEUT ABDOULAYE WADE , ET ELLE EST PRÊTE A TOUS LES SACRIFICES , POUR LE REELIR DES LE PREMIER TOUR A AU MOINS 75% .

ALORS VOUS PENSEZ BIEN SI VOS COUINEMENTS ET VOS GEIGNEMENTS D'HYENES BLESSEES NOUS EMEUVENT .

4.Posté par Euyineuw .......................... le 03/02/2012 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu vois Marvel Machiavel combien tu es impoli , mal éduqué , à vouloir traiter tous les sénégalais de corrompus parceque tout simplement , vous n'avez pas le même idéal de développement .
La grosse haine qui dégouline de ta sale gueule de merde , outre l'appât du lucre qui guide ton navet , illustre bien tes origines d'enfant de foutoir , de luxure et de stupre .
Tous ceux que tu as cité sont morts de ton fait à toi , et du fait de tes complices " grattes papier "qui de vos salons douillets incitez les ignares au suicide .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image