leral.net | S'informer en temps réel

Plus de 60 millions de francs CFA brulés en une matinée

Les dégâts occasionnés par les manifestations d’hier continuent d’être listés. La société de transport Dakar Dem Dik, paie le plus lourd tribut.


Rédigé par leral.net le Mardi 23 Octobre 2012 à 09:30 | | 2 commentaire(s)|

Plus de 60 millions de francs CFA brulés en une matinée
Une dizaine de ses bus ont été saccagés, raison pour laquelle, la société porte plainte contre X. « Nous avons subi d’énormes pertes en l’espace de quelques jours. Le vendredi dernier, 09 bus ont été endommagés avec des vitres cassées, hier, c’est un bus neuf acheté à 50 millions en Chine qui vient d’être calciné. Le transfert et le dédouanement de ce bus nous a couté 10 millions, soit 60 millions CFA. Un pare-brise coute au bas mot, un million de F CFA. Il y a trois bus dont les pare-brise ont été brisés, ce qui coutera 3 millions de F CFA. En total ce sont 63 millions que nous avons perdu en moins d’une semaine. » A dit Moussa Diagne directeur général de la société DDD dans le journal.



1.Posté par Bon Sens le 23/10/2012 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Thiantacounes doivent être exécutés, en même temps que leur guide. Ces déchets humains ne servent à rien au pays et se croient tout permis. La peine de mort doit revenir. Monsieur le président, messieurs les ministres et la justice sénégalaise en générale, cessez d'être de gros lâches et faites ce qu'il y a à faire. Vous ne voulez pas agir mais si les senegalais e font justice eux même ils se font arrêter pas la police. La justice Sénégalaise défend les criminels et les bons à rien.

2.Posté par FocusActu le 23/10/2012 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image