leral.net | S'informer en temps réel

"Plus de 70% des constructions au Sénégal ne sont pas faites par des architectes"

LERAL.NET L’architecte Jean Charles Tall est revenu sur la question des inondations. Selon lui, un des problèmes est que plus de 70% des constructions au Sénégal ne sont pas faites par des architectes.


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Septembre 2012 à 17:25 | | 1 commentaire(s)|

"Plus de 70% des constructions au Sénégal ne sont pas faites par des architectes"
« L’un des problèmes est que le Sénégal a beaucoup de documents qu’il ne respecte pas. La deuxième chose, c’est l’utilisation des compétences dans notre pays. Plus 70% des constructions au Sénégal ne sont pas faites par des architectes. Malheureusement on ne peut pas faire autre chose que de constater que le résultat de ce qui est construit en ne passant pas par des professionnels, des architectes, des ingénieurs, des techniciens urbanistes… ne donnent pas de satisfaction. », a fait savoir l’architecture Jean Charles Tall dans La Tribune.




1.Posté par schwarzeraal le 10/09/2012 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces 70% ont payé pour leurs bornes et ont acquis des titres fonciers. tout cet argent amassé n´a pas servi pour faire appel á des architectes ou des experts pour faire des études.comme dans les marchés ou partout oú l´etat encaisse des taxes . l´argent n´est pas reinvesti pour la securité et le bien etre des populations.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image